Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Ecarn 20 " Wide SAMSUNG 205BW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut, je vois que tu vends le meme ecran que simeone, je suis interessé mais il ne sait pas se deplacer et moi je n ai vraiment pas le temps
    est ce que tu sais te deplacer jusque namur si je te le prend a 180€ ?
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Hello eric5060,

Hello Ricket,

Ce samedi après-midi + début de soirée, je serais à Liège ....

Je pourrais donc :

- prendre l'écran (soigneusement emballé) à un endroit convenu avec Ricket

- le remettre à eric5060 à Namur (endroit à convenir) par exemple dimanche fin de matinée.

Bien entendu, je m'occupe juste du transport ce qui veut dire :

- je ne vérifie pas l'état de l'écran (il sera d'ailleurs soigneusement emballé par Ricket)

- je ne m'occupe pas des aspects financiers

- éventuellement je peux vérifier la présence d'une facture.

Voila ... si vous souhaitez un "coup de main" pour le transport, faite moi signe
      sigpic

Commentaire

Merci beaucoup pour ta proposition, pour moi ca ne pose aucun probleme,ca m arrange beaucoup
        si ricket est d accord, je lui prend pour 170€ et j en donne 10 a lameuse pour son deplacement et les chipotages que cela engendre

je pourrai evidemment lui donner l argent samedi vu que je travaille a namur
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
          Merci beaucoup pour ta proposition, pour moi ca ne pose aucun probleme,ca m arrange beaucoup
          si ricket est d accord, je lui prend pour 170€ et j en donne 10 a lameuse pour son deplacement et les chipotages que cela engendre

Je ne rends ce genre de service qu'à titre totalement gracieux .... pas question d'argent .... juste l'esprit d'entraide entre Asteleurs
          sigpic

Commentaire

tu passe pas par bruxelles Lameuse
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Hello Teeef

BXL c'était dimanche dernier ...

mais j'y serais quasi tous les jours du 5 au 20 octobre
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                Hello Teeef

BXL c'était dimanche dernier ...

mais j'y serais quasi tous les jours du 5 au 20 octobre
                Je suis ok pour la proposition fait par LaMeuse, celà ne me pose aucun soucis.

L'écran est déjà soigneusement emballé dans sa boite d'origine , avec la frigolite d'origine, il est donc 100% protégé, je remettrai en même temps la facture d'achat sous forme de ticket de caisse de chez Carrefour.

Je suis donc Ok pour 170 €

Ok pour que je donne à Lamause l'écran samedi à l'endroit de son choix, je le remercie en avance pour le service qu'il nous rend
                Dernière modification par Ricket, 19 septembre 2007, 23h10.

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message

je pourrai evidemment lui donner l argent samedi vu que je travaille a namur
                  Salut Eric,

Ok pour 170 € et pour notre ami LaMeuse qui s'occupe gentiment du transport.

On se contacte par MP afin d'échanger nos coordonnées, tous les 3

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                    Je suis ok pour la proposition fait par LaMeuse, celà ne me pose aucun soucis.

L'écran est déjà soigneusement emballé dans sa boite d'origine , avec la frigolite d'origine, il est donc 100% protégé, je remettrai en même temps la facture d'achat sous forme de ticket de caisse de chez Carrefour.

Je suis donc Ok pour 170 €

Ok pour que je donne à Lamause l'écran samedi à l'endroit de son choix, je le remercie en avance pour le service qu'il nous rend
                    Oki eric5060 et Ricket .... nous procedons comme cela et passons en MP pour fixer les RV ... enfin demain car maintenant

Voudriez-vous régler directement les aspects financiers entre vous

Bonne nuit tout le monde
                    sigpic

Commentaire

Oki eric5060 et Ricket .... nous procedons comme cela et passons en MP pour fixer les RV ... enfin demain car maintenant

Voudriez-vous régler directement les aspects financiers entre vous

Bonne nuit tout le monde

Ok pour s'échanger les coordonnées demain par MP, ça tombe bien également car j'allais justement me coucher.

Eric, on se contacte demain pour les modalités entre nous 3 ?

Commentaire

ok,pas de problemes pour moi c est parfait,
                        pour le paiement fais moi savoir ce que tu prefere soit virement ou en especes mais bon especes ca va etre compliqué et virement tu risques de ne pas les avoir recus pour dimanches (3j ouvrables) reflechis y et dis moi quoi

et merci lameuse

Commentaire

Voila voila l'opération "transport" s'est très bien déroulée et m'a permis de faire connaissance avec 2 asteleurs sympa que je ne connaissais pas encore

205BW pris chez Ricket hier 15h00 et remis ce midi devant la gare de Namur à Eric5060.

Bon après midi à tous
                          sigpic

Commentaire

Voila voila l'opération "transport" s'est très bien déroulée et m'a permis de faire connaissance avec 2 asteleurs sympa que je ne connaissais pas encore

205BW pris chez Ricket hier 15h00 et remis ce midi devant la gare de Namur à Eric5060.

Bon après midi à tous
                            Un tout grand merci Christian

Celà m'a permis de faire connaissance avec toi pour la même occasion

Content que le paquet soit arrivé à Eric5060, super entraide sur Astel !

Dès réception de l'argent sur mon compte bancaire, je le signale ici afin que l'on cloture cette annonce.

Commentaire

Vous pouvez cloturer l'annonce, le paiement a bien té reçu

Place aux évaluations et au SMS

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X