Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iMac 24'' Alu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi non j'ai le même
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Moi non j'ai le même

Commentaire

lol

En tout cas, merci astel (sms envoyé!)
        Et Evaluation + pour Ricket.
        sigpic

blogtendances

Commentaire

Envoyé par dexav Voir le message
          Vendu,

transaction parfaite.

Je confirme , transaction IMPECCABLE, tout comme le matos

Je passe aux évaluations et au 3398

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
            Et félicitation à Ricket pour son bel achat
            Merci Ben

Les délais pour l'iMac 24" étant beaucoup trop long( 4 semaines au moins si on passe commande maintenant, je suis même allé voir en Allemagne et en Hollande le Week end, nada !), j'ai préféré me diriger vers la machine de Dexav qui possède 2 des 3 options que je souhaitais

Demain, il aura 4 Go de RAM si elle est encore de stock au magasin

Commentaire

Envoyé par dexav Voir le message
              je l'ai commandé sur l'apple store BELGE recu, le 23 AOUT , la PREUVE est ICI sur Mon BLOG

Possible demain quand tu veux àpd 8h jusque 14h ou après 18h.

Pas de pixel mort, clavier AZERTY

pour la ristourne, on en discute par téléphone ou Mp si tu passes demain.

avant de fermer, je tiens à rappeler une fois encore que tout se passe en public, négociations du prix aussi.

Merci de communiquer ici le prix final, afin que les autres membres puissent en prendre connaissance et savoir à quoi s'en tenir si cet appareil se retrouve dans les PA.

Fred

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                Argl;

Juste pour dire que je suis jaloux^^

Je ne sais pas si tu dois être jaloux, mais je peux d'ores et déjà dire que j'en suis fou.

Les reflets ne sont pas présent dans mon cas, je n'ai pas de fenêtre dans le dos, chouette !

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Moi non j'ai le même
                  Héhé toujours le premier à avoir le TOP du TOP ce MF

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                    avant de fermer, je tiens à rappeler une fois encore que tout se passe en public, négociations du prix aussi.

Merci de communiquer ici le prix final, afin que les autres membres puissent en prendre connaissance et savoir à quoi s'en tenir si cet appareil se retrouve dans les PA.

Fred
                    Salut The_Geek,

je comprend parfaitement ta remarque mais ici j'ai mis une grosse option dessus, je pense être un membre qui revient très rarement sur sa décision. Quel intérêt de savoir le prix final si je le prend ?? Dexav n'en n'a pas deux à revendre

Maintenant je sais que conformément à la charte ... Mais bon il ne faut pas non plus être pointilleux à l'extrème. Si tu veux la prochaine fois, on discutera du prix sur place et en privé, c'est aussi notre droit il me semble

Je pense avoir déjà vu plusieurs annonces ou le dernier prix s'est dit en MP, je ne me rappelle pas que tu sois passé par là pour leur signaler

Alors, pourquoi nous le dis tu ? On a déjà eu des soucis sur le forum Dexav ou moi ??

Enfin, voilà

Tu peux cloturer le post The_Geek, merci !

Commentaire

La team fait le maximum pour faire respecter les règles, sur toutes les annonces.

Pour ma part, je fais cette remarque à chaque fois que cela s'avère nécessaire.

Je suis tombé sur celle-ci et vous n'avez pas respecté la charte. On ne passe en mp que lorsque la transaction est conclue et, donc, le prix fixé.

Le prix doit être connu de tous au cas où tu souhaiterais revendre la machine ici, tu connais la règle, pas de bénéfice sur Astel.

Par ailleurs, il n'y a pas, pour moi, de membres avec des passe-droit sous prétexte qu'ils n'ont jamais eu de souci.

Tu as signé la charte pour devenir certifié, il faut donc la respecter.

Quant à ta remarque disant que la prochaine fois, tu le feras en privé, je préfère ne pas la commenter, tant elle témoigne d'un esprit que je ne partage pas.

Merci donc de nous communiquer le prix final.

Commentaire

La team fait le maximum pour faire respecter les règles, sur toutes les annonces.

Pour ma part, je fais cette remarque à chaque fois que cela s'avère nécessaire.

Je suis tombé sur celle-ci et vous n'avez pas respecté la charte. On ne passe en mp que lorsque la transaction est conclue et, donc, le prix fixé.

Le prix doit être connu de tous au cas où tu souhaiterais revendre la machine ici, tu connais la règle, pas de bénéfice sur Astel.

Par ailleurs, il n'y a pas, pour moi, de membres avec des passe-droit sous prétexte qu'ils n'ont jamais eu de souci.

Tu as signé la charte pour devenir certifié, il faut donc la respecter.

Quant à ta remarque disant que la prochaine fois, tu le feras en privé, je préfère ne pas la commenter, tant elle témoigne d'un esprit que je ne partage pas.

Merci donc de nous communiquer le prix final.

Pas de bénéfice sur Astel, laisse moi rire , soit tu es aveugle ou soit tu fermes les yeux ... Hum

je le redis, on fait le maximum pour éviter cela, conformément à la charte.

La transaction, est , selon moi conclue quand la vente ou l'échange est effectué et pas quand le prix est fixé ...

la transaction est terminée quand un accord est trouvé sur l'ensemble des critères, y compris le prix

Je suis 100 % d'accord avec la charte, je l'ai d'ailleurs signée. Ici je pense que c'est chercher des complications là ou il n'y en a pas car la transaction est bel et bien terminée maintenant

Pour "toi" il n'y a pas de membre avec des passe-droit, donc ça veut dire qu'il y en a pour les autres ?? Ecrit comme ça, je peux me poser la question, n'est ce pas ??

je parle pour moi, donc je le précise. Je n'ai pas à me prononcer pour les autres, d'où la précision. Mais sois rassuré, il n'y a de passe droit pour personne.

Quand j'ai dit que la prochaine fois, je le ferais en privé, celà ne veut pas dire par MP mais sur place/domicile/lieu que l'on aura covenu pour se rencontrer. Peut être est ce interdit aussi ? Il va falloir nous incorporer des micros miniaturisés alors !

tu comprends tout de travers, je trouve juste que ta remarque montre que tu ne prends pas mon intervention de manière constructive mais que tu continueras de la sorte à l'avenir.

Pour le prix, je le donnerai ... Quand tu auras fait la remarque aux autres qui n'ont pas non plus respecté (selon toi) et pas juste prétexter que tu es "tombé" dessus. Tu n'apprécie pas les "écarts", ok, moi je n'aime pas les deux poids, deux mesures

je ferai la remarque là où ce la est nécessaire, ou un autre membre de la team

De toute façon, cet iMac est mon ordinateur principal qui vient remplacer le barebone que j'ai échangé sur ce forum. Mon barebone avait 2 ans passé car je change très peu de machine fixe (tous les 2-3 ans), celà explique d'ailleurs pourquoi je voulais une configuration un peu plus musclée que celle de base.Donc tu ne risque pas de le retrouver sur les annonces dans les semaines/mois à venir , et je ne ferai pas de bénéfice comme tu le laisse sous entendre

je n'ai pas sous-entendu que tu le ferais. J'ai dit qu'on fait tout pour éviter que cela se produise.

J'espère qu'en tombant sur l'annonce, tu ne t'es pas fait mal

je ne réponds pas à l'arrogance

Voilà, je tenais à m'expliquer clairement, tu donne ton avis, j'ai également le droit de donner le mien.

Sans rancune quoique bien réfléchi, je n'ai rien à me reprocher

plus bas tu reconnaissais être hors charte mais disais qu'il ne fallait pas être pointilleux... quelle cohérence, bravo

Ricket.

Fred
                        Dernière modification par The_Geek, 10 septembre 2007, 15h49.

Commentaire

Réponse dans le texte pour plus de facilité.

Commentaire

Réponse dans le texte pour plus de facilité.
                            Je ne vais pas en rajouter une couche ... mais je ne suis pas d'accord sur plusieurs points, autant que tu le saches.
                            Déjà ne pas confondre arrogance et ironie, et ne pas confondre "haut" et "bas" et il faudra me dire ou je reconnais être hors charte !

Moi qui ai commencé une belle journée, je n'ai pas envie qu'on vienne me la gâcher
                            Dernière modification par Ricket, 10 septembre 2007, 16h03.

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                              Salut The_Geek,

je comprend parfaitement ta remarque mais ici j'ai mis une grosse option dessus, je pense être un membre qui revient très rarement sur sa décision. Quel intérêt de savoir le prix final si je le prend ?? Dexav n'en n'a pas deux à revendre

Maintenant je sais que conformément à la charte ... Mais bon il ne faut pas non plus être pointilleux à l'extrème. Si tu veux la prochaine fois, on discutera du prix sur place et en privé, c'est aussi notre droit il me semble

Je pense avoir déjà vu plusieurs annonces ou le dernier prix s'est dit en MP, je ne me rappelle pas que tu sois passé par là pour leur signaler

Alors, pourquoi nous le dis tu ? On a déjà eu des soucis sur le forum Dexav ou moi ??

Enfin, voilà

Tu peux cloturer le post The_Geek, merci !

pour le haut et bas, cela dépend des options d'affichage choisies dans ton tableau de bord...ne crois donc pas que je confonds les 2...

Pour le reste, bonne fin de journée.

Commentaire

pour le haut et bas, cela dépend des options d'affichage choisies dans ton tableau de bord...ne crois donc pas que je confonds les 2...

Pour le reste, bonne fin de journée.
                                Merci Bonne fin/début de journée/soirée

Commentaire

Chargement...
                                X