Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sound Blaster Audiy Live24Bit 7.1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Sound Blaster Audiy Live24Bit 7.1

Marque :
    Sound Blaster

Modèle :
    Audigy Live24Bit 7.1

Couleur :
    /

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Adaptateur coaxial pour sortie numérique

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    05/2007

Facture :
    Oui

Prix :
    15€. + FDP éventuels.

Négociable :
    faire offre raisonnable.

Région :
    Luxembourg/Walonie/Bxl.

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je vends:

Carte son PCI SoundBlaster Audigy Live 24bit 7.1! (sorties Analogique et Numérique)
    + adaptateur coaxial (pour sortie vers ampli pro-logic, par exemple).

Elle a été achetée il y a queqlues mois mais n'a réellement servi qu'une semaine puis a été demontée er gardée avec soin.
    Son avantage est d'avoir une sortie numérique (SPDif) jack 3.5 et je fourni l'adaptateur coax. pour brancher vers de système de salon, par exmple.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Pacha127, 11 octobre 2007, 17h10. Motif: baisse de prix.

Baisse de prix !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Comment fonctionne la conversion analogique vers numérique ? Je veux dire niveau qualité, il n'y a pas de perte vu la conversion ?

N'hésites pas à m'envoyer un mp

Commentaire

Bonsoir,

Desole pour la reponse tardive mais je ne suis pas a la maison aujourd'hui et donc pas acces regulier au web aujourd'hui ...
              Pour repondre a ta question, au niveau purement technique, je ne sais pas comment ca se passe mais au niveau rendu, cette carte avait ete initialement montee dans un PC media center que j'avais construit et connectee a mom ampli pro-logic et je trouvais le rendu aussi bon qu'en connectant l'ampli a un lecteur DVD ou autre materiel avec une sortie numerique coaxiale.

Commentaire

Bonjour,

Passez vous parfois sur Mons?

Merci

Commentaire

Ce qui va sortir du convertiseur c'est du stéréo non ?

Commentaire

Bonsoir Ros,

D'après les caractéristiqes, c'est du 7.1.

Plus d'info sur le lien suivant:
                    Kaufen Sie online auf creative.com für Wireless-Lautsprecher, Bluetooth-Kopfhörer, Sound Blaster-Soundkarten , Gaming-Headsets. Kostenloser Versand für Bestellungen über 79€.

Bonsoir Snoozer,

Je ne vais pratiquement jamais du côté de Mons mais un envoi postal est possible.

Commentaire

Je le prends sous réserve d'une recherche sur internet pour être sûr que je pourrai sortir du 5.1 vers mes z-680.

Je confirmerai ce soir pour le prendre demain par exemple.

Commentaire

Quel serait l'endroit le plus proche de mons par lequel vous passeriez?
                        Merci

Commentaire

Merci Ros pour votre réponse, j'attendrai de vos nouvelles et vous êtes prioritaire puisque le premier à m'avoir contacté.

Merci également Snoozer, vraiment, le plus près serait Namur. En ce moment, je n'ai rien de prévu de plus proche.

Quoi qu'il en soit, que ce soit pour Jette ou Mons, je privilégierai vraiment l'envoi postal pour cette carte.
                          Etant à Luxembourg, je ne peux pas traverser la moitié de la Belgique pour 15€.
                          A moins d'avoir une autre vente dans la région ... ce qui peut arriver.

J'espère que vous comprenez.

Je proposerai une participation de 3€ de votre part pour les frais de port?

Commentaire

Bonsoir, cher ami, comment va tu?

Question, la puissance son est meilleur qu'une carte son integrer a la carte mere?
                            tu viens pas a huy ses moments si?
                            Merci
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

Bonsoir,

Pour info, la transaction est en cours en mp avec Ros.

Youyou, C'est une bonne question ... belle colle même ... tout d'abord je pense que cela dépend de quelle carte mère nous parlons...
                              La seule chose que je puisse répondre est que l'avantge de cette carte est de pouvoir brancher un compasant via un connecteur caoxial numérique...

Commentaire

Chargement...
                              X