If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iBook G4 12" 1.07Ghertz 768Mb de ram
c'est sur que moi aussi à 300 -350 je l'achetais lollllll au pire si ton acheteur s'appauvri avant le 23 penses a nous lollll :-) Et bonnes vacances ;-)
Salut,
Comme annoncé à Golgoth13, je viens d'arracher une touche en nettoyant le clavier avant la vente. Je suspends donc jusque réparation.
Désolé de ce conrte-temps, un excès de propreté...
slt je suis super interessée si jms je suis dans la liste, je suis pas loin du roeul et je peux passer le prendre après avoir constaté son état bien sûr
pour le prix peux-tu descendre à 390-400€?
(juste une chitete question as-tu une idée quelle version de photoshop on peut installer la dessus? j'ai les cs2 pour mac mais vu que le mac n'est pas nouveau c'est possible?)
Tjrs pas. J'ai trouvé un gars sur un forum mac français qui vend des claviers complets. Mais bon, pour cette machine, je ne ferai pas la dépense. Il vendait aussi des cavaliers (petit ressort articulé pour les ibook G4 mais il n'a plus de stock. il m'a filé l'adresse d'un autre gars et...je suis en attente d'une réponse. Maintenant, j'ai bricolé le truc. J'ai permuté le cavalier défectueux avec celui d'une touche que je n'utilise pas (£ et c'est tout à fait utilisable comme ça. Mais par soucis d'honnêteté, je ne le vends pas dans cet état.... Je vous tiens au courant. Priorité de la vente à l'historique de ce post donc.
Salut Gregori,
J'ai bien reçu ton mp. Ok si Golgoth13 ne le prend pas. Mais il a la priorité, c'est logique.
Maintenant, si Golgoth13 le veut réparé et que toi tu le prends dans l'état, je te donne la préférence.
Pour résumer, après échange du ressort de la touche arrachée, toutes les touches sont fonctionnelles sans problème, sauf la touche £`dont le cavalier n'est plus mobile. La touche est parfaitement en place, alignée sur le clavier et peut être utilisée. Mais de temps en temps, elle saute et il faut reclipser le cavalier. Je continue à utiliser l'ibook le soir pour surfer depuis que c'est arrivé et franchement, je n'ai pas eu besoin de cette touche et elle tient tjrs en place.
A vos avis les gars. Je n'ai tjrs pas de nouvelles du gars mais j'ai vu sur ebay des touches à vendre à la pièce. J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir s'il vendait cavalier et touche ou uniquement la partie supérieure...j'attends aussi une réponse.
Salut Gregori,
J'ai bien reçu ton mp. Ok si Golgoth13 ne le prend pas. Mais il a la priorité, c'est logique.
Maintenant, si Golgoth13 le veut réparé et que toi tu le prends dans l'état, je te donne la préférence.
Pour résumer, après échange du ressort de la touche arrachée, toutes les touches sont fonctionnelles sans problème, sauf la touche £`dont le cavalier n'est plus mobile. La touche est parfaitement en place, alignée sur le clavier et peut être utilisée. Mais de temps en temps, elle saute et il faut reclipser le cavalier. Je continue à utiliser l'ibook le soir pour surfer depuis que c'est arrivé et franchement, je n'ai pas eu besoin de cette touche et elle tient tjrs en place.
A vos avis les gars. Je n'ai tjrs pas de nouvelles du gars mais j'ai vu sur ebay des touches à vendre à la pièce. J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir s'il vendait cavalier et touche ou uniquement la partie supérieure...j'attends aussi une réponse.
euh j'voudrais pas mfaire remarquer mais je pense que j'étais après golgoth...
jessicavds, tout à fait. Ne t'inquiète pas. J'ai précisé plus haut que je vendrais selon l'historique des proposition, sans flouer personne. Par contre, si quelqu'un le prend dans l'état, c'est au premier qui réagit dans ce sens. Ca me semble honnête comme marché non?
Commentaire