lol, il m'a fait un meilleur prix et suis un peu indécis car j'ai aussi d'autre proposition asser intéressante donc je patient encore un peu avant de me décider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] lcd ou plasma 107 cm ou plus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est pas tant le prix que ce qu'elle propose qu'il faut tenir en compte, on commence a voir des full hd a 1100€ en philips ^^Envoyé par herbe Voir le messagepkoi tu ne sautes pas sur la tele de Alain?
un 107cm à 850€!!!!
:|
d'ailleurs je sens que je vais bientot me prendre un full hd et revendre mon panasonic viera 82cm ^^
Commentaire
-
et puis c'est tout de même un plasma d'ancienne génération, d'une résolution pas énorme, même pas hd ready.
Y a pas que la taille et le prix, faut tout voir.
entre nous, son prix d'occase est bcp trop cher, il y a d'autres plasma, de même marque, de meilleure résolution, pour ce prix ;-)
Commentaire
-
hmm hmmm enfète on m'a proposer une itachi full hd a 1000 euros et j'ai observer quelque tv plasma sur certain site belge vraiment intéressant, genre 900 euros en hd ready avec 2 ans de garantie , donc j'attend encore un peut puis je prendrais une décision
amicalement hedi , bankaiiiii
Commentaire
-
je propose toujour on sais jamais,j'ai Un lcd Samsung 94cm,acheter mai-juin,je vend 650 €
.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire

Commentaire