Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pioneer AVIC X1r --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il lit les divx ?
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

non pas ce modele il faut transformer les divx en vcd pour les lire

Commentaire

Moi pour 700 euros sans placement je viens le prendre chez toi aujourd'hui.
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

700 c est trop peu 800 est deja bon marché et puis bon placement ou pas de toute facon c est pas compris dans mon prix, je ne m occupe pas du placement IL EST NEUF avec ses 2 ans de garantie complete rien que pour ca , ca vaut la peine

Ou alors 700eur et tu rajoute un autre objet en +

Commentaire

Je te propose 650€ et un nokia 6111 ?

Commentaire

Envoyé par olafdunord Voir le message
              700 c est trop peu 800 est deja bon marché et puis bon placement ou pas de toute facon c est pas compris dans mon prix, je ne m occupe pas du placement IL EST NEUF avec ses 2 ans de garantie complete rien que pour ca , ca vaut la peine

Ou alors 700eur et tu rajoute un autre objet en +
              mmm domage j'ai 700 euros cash a 16hr je suis chez toi. Réfléchis bien si tu changes d'avis envoi un MP et j'envoi mon phone. Sinon je peux te donner un K800i brown + 550€
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

650eur et le K800i oui mais 550eur non surement pas lol et en cash c est 800eur je n ai pas besoin de réfléchir à propos de 700eur

Pour le 6111 y a moyen avec 700eur vu le prix auquel ils se revendent

Commentaire

Alors bonne vente

Commentaire

merciiii

Commentaire

allé on remonte pour un appareil de une semaine

Commentaire

proposez proposez les amis... j accepte un échange contre un peu n importe quoi tant que ca vaut le meme prix et que ca me plait

Commentaire

bon allé encore un petit up en attendant un échange ou un acheteur

Commentaire

personne pour un bel échange? contre pc portable ou autre truc de cette valeur?

Commentaire

un echange contre un nokia 8800 scirocco edition + des euros(je ne sais pas combien tu veux en plus)...

Commentaire

si il ets complet et nickel tu rajoutes 300eur et on fait affaire

Commentaire

Chargement...
                                X