Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pioneer AVIC X1r --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui il est complet...au fait l installation est facile?il faut rien acheter d autre?

Commentaire

non tout est fournis, il y a le boitier qui se cache derriere le tableau de bord et le module qui se mets a la place de l autoradio avec l écran qui sort automatiquement

pour le montage en fait tu n a qu a connecter les 2 fiche ISO comme les autoradio, ensuite il y a un cable qui part du module avec l ecran vers le boitier caché , et de ce boitier on branche l antenne GPS, et il y a la prise chargeur cd, des sorties et entrées video (pour caméra de recul) et audio pour install audio

Commentaire

ok tu me le laisse a 250 plus le scirocco?au fait tu passes sur bxl?

Commentaire

non avec le sirocco 300eur est un bon prix qd on voit a combien ils partent mais surtout qu il faut vraiment trouvé l acheteur car ca court pas les rues les gens qui mettent un tel prix pour un GSM lol

Sinon moi je kot sur Louvain la neuve donc je pourrais aller par exemple jusque wavre ou nivelles si ca t arrange mieux

Commentaire

oui je t aurais bien donner mais il me reste 250 euro ou si tu veux je peux te rajouter un ipod 80 gb de mon scirocco etat nickel.

Commentaire

oui l ipod 80 peut m interesser mais bon ca ne suffira pas , je sais que tu as du payer ton ipod plus cher mais avec la sortie des nouveaux ipod le 80gb coute neuf 250eur (et le 160gb coute 350eur) donc si il ets complet et nickel je peux l estimer a 200eur, il resterait 100eur à ajouter

Commentaire

Salut l'ami, moi j'ai un Nokia n95, juste pour info, je devrais rajouter combien si ca t'intéresse ?? Juste pour info, rien de sur mais c'est vrai qu'il m'emballe cet autoradio. Merci

Commentaire

salut vass ... bah avec un N95 je demanderais 350eur car en + perso qd j ai eu mon N95 j ai pas accroché lol

Commentaire

Ok ok, pas très intéressant pour moi, merci pour ta réponse rapide a+ et bonne vente

Commentaire

ouf 100 encore c ton dernier prix avec tout sa?tout est nickel pour moi et on peut meme faire l echange ce soir si tu es d accord.

Commentaire

un portable panasonic cf 29 parfait etat ?

Commentaire

pour le portable pana non merci niveau caracteristiques il est plaisant mais bon je me vois mal déballé ca dans un auditoire lol c est plutot pour les chantiers mais merci qd meme

pour enrique oui moi ca me va cet ensemble mais je ne saurais pas aujourd hui, demain en fin d apres midi c est peut etre possible si je rentre chez moi sinon jeudi c est certains que je rentre, car je ne l ai pas avec moi ici a louvain la neuve

Commentaire

enrique tiens moi au courant si je te le garde pour demain ou jeudi suivant que je rentre ou non chez moi ce mercredi

Commentaire

oui je reflechi pcq sa me fait bcp d echange.. lol mais tu es pas interreser par une autoradio mp3 avec 1 gb de disque dur? c un sony xplod mex-1gp?j ai encore la boite ...a la place du ipod? dis moi quoi

Commentaire

heu non la radio moi j ai ma pioneer P70bt avec bluetooth donc elle me plait bien sinon pour l échange avec gsm, ipod et 100eur moi ca peut se faire ca fait le prix +/- que je vends

Commentaire

Chargement...
                                X