oui il est complet...au fait l installation est facile?il faut rien acheter d autre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Pioneer AVIC X1r --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non tout est fournis, il y a le boitier qui se cache derriere le tableau de bord et le module qui se mets a la place de l autoradio avec l écran qui sort automatiquement
pour le montage en fait tu n a qu a connecter les 2 fiche ISO comme les autoradio, ensuite il y a un cable qui part du module avec l ecran vers le boitier caché , et de ce boitier on branche l antenne GPS, et il y a la prise chargeur cd, des sorties et entrées video (pour caméra de recul) et audio pour install audio
Commentaire
-
non avec le sirocco 300eur est un bon prix qd on voit a combien ils partent mais surtout qu il faut vraiment trouvé l acheteur car ca court pas les rues les gens qui mettent un tel prix pour un GSM lol
Sinon moi je kot sur Louvain la neuve donc je pourrais aller par exemple jusque wavre ou nivelles si ca t arrange mieux
Commentaire
-
oui l ipod 80 peut m interesser mais bon ca ne suffira pas , je sais que tu as du payer ton ipod plus cher mais avec la sortie des nouveaux ipod le 80gb coute neuf 250eur (et le 160gb coute 350eur) donc si il ets complet et nickel je peux l estimer a 200eur, il resterait 100eur à ajouter
Commentaire
-
pour le portable pana non merci niveau caracteristiques il est plaisant mais bon je me vois mal déballé ca dans un auditoire lol c est plutot pour les chantiersmais merci qd meme
pour enrique oui moi ca me va cet ensemble mais je ne saurais pas aujourd hui, demain en fin d apres midi c est peut etre possible si je rentre chez moi sinon jeudi c est certains que je rentre, car je ne l ai pas avec moi ici a louvain la neuve
Commentaire
Commentaire