Marque :
Powerball Modèle :
250Hz Pro Néon bleu Couleur :
bleu Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Les deux lanceurs Boîte :
Oui Date d'achat :
10-01-2007 Facture :
Oui Prix :
18 euros Négociable :
nan Région :
Bruxelles (-) Ixelles Magasin :
LDLC Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Hello à tous je vend
ma powerball :

Ben euhh pour ceux qui connaises pas :
Définition: Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère (tenue dans la main).
Vous mettez ce rotor en mouvement en utilisant une cordelette (2 sont fournies) ou votre doigt et vous lui communiquez de la vitesse par une subtile rotation du poignet. L'appareil ne contient ni moteur ni piles. Toute l'énergie que nous allons décrire ici provient uniquement de vous, cher lecteur : plus vous avez de la force, plus vous serez capable de faire tourbillonner le Powerball !
Je la vend car je ne m'en sert plus
Pour le prix il est de 18 euros
ma powerball :

Ben euhh pour ceux qui connaises pas :
Définition: Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère (tenue dans la main).
Vous mettez ce rotor en mouvement en utilisant une cordelette (2 sont fournies) ou votre doigt et vous lui communiquez de la vitesse par une subtile rotation du poignet. L'appareil ne contient ni moteur ni piles. Toute l'énergie que nous allons décrire ici provient uniquement de vous, cher lecteur : plus vous avez de la force, plus vous serez capable de faire tourbillonner le Powerball !
Je la vend car je ne m'en sert plus

Pour le prix il est de 18 euros

Commentaire