Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PC Portable Packard Bell EasyNote MX36-R-039 (Tres belle config!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

500€ pour le pc et 8,60€ pour l'envoie par KiloPost qui est généralement un mode d'envoie très sure!

J'attend de tes nouvelles et si tu es ok, je t'enverrai les infos par MP.

Bonne soiree

Commentaire

Salut jipi,

Tu saurais venir jusque namur?

Commentaire

Non sorry choupette, comme je disais plus haut, je veux bien éventuellement me déplacer mais vraiment dans les envirrons de Charleroi. J'ai des horraires variables au boulot et je suis papa depuis 3 mois donc pas beaucoup de temps à moi pour le reste ...

Si tu serais tout de même interessé, c'est Anthony qui à la priorité...
        Si il change d'avis. Il sera toujours possible de s'arranger par après. Ou par la poste ou en se donnant un RDV dans la région de charleroi.

Peut-être à bientôt.

Commentaire

Je t'offre 450 euros vu qu'il est neuf et je viens le chercher demain.
          A toi de voir.

Nb: moi aussi je suis papa depuis 3mois, super sensation et félicitation à toi!!!!

Commentaire

Merci félicitation à toi aussi

Sorry mais je le lache pas en dessous de 500€

Commentaire

OK, bonne vente.
              Si jamais je change d'avis je te fais signe.

Commentaire

Envoyé par Jipi Voir le message
                Non sorry choupette, comme je disais plus haut, je veux bien éventuellement me déplacer mais vraiment dans les envirrons de Charleroi. J'ai des horraires variables au boulot et je suis papa depuis 3 mois donc pas beaucoup de temps à moi pour le reste ...

Si tu serais tout de même interessé, c'est Anthony qui à la priorité...
                Si il change d'avis. Il sera toujours possible de s'arranger par après. Ou par la poste ou en se donnant un RDV dans la région de charleroi.

Peut-être à bientôt.
                Bonsoir jipi,

Je voulais savoir,tu as eu la facture avec l'ordi pour la garantie?
                Si oui,quel est le prix d'achat?,car j'essaye de trouvé des infos sur le net pour ce portable,mais nada!

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Jipi Voir le message
                  500€ pour le pc et 8,60€ pour l'envoie par KiloPost qui est généralement un mode d'envoie très sure!

J'attend de tes nouvelles et si tu es ok, je t'enverrai les infos par MP.

Bonne soiree
                  C'est interessant mais par la poste sa me fait qd meme peur et je ne sais pas me deplacer je prefere te payer 520€ et que tu te déplace mais encore une fois j'attends 500€ on ma payé que a moitié ici

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Bonsoir jipi,

Je voulais savoir,tu as eu la facture avec l'ordi pour la garantie?
                    Si oui,quel est le prix d'achat?,car j'essaye de trouvé des infos sur le net pour ce portable,mais nada!

Merci d'avance.

Oui, j'ai la garantie + le ticket de caisse, mais comme s'est un cadeau le prix est achuré sur le ticket

Mais comme la 1er année il faut sonner chez packard bell pour la garantie et que la deuxieme s'est au magasin, apparement ca ne pose pas de problème ...

Commentaire

Envoyé par Anthony Voir le message
                      C'est interessant mais par la poste sa me fait qd meme peur et je ne sais pas me deplacer je prefere te payer 520€ et que tu te déplace mais encore une fois j'attends 500€ on ma payé que a moitié ici
                      Je vais essaye de voir si ca va etre possible, ou pour 20€ il y a peut-être d'autre moyen que la poste qui sont plus sécurisé et assuré. Je vais me renseigner.

Et tu sais déjà quand tu aura l'argent?

Bonne soirée ...

Commentaire

malheuresement non c'est embetant car je dois absolument me racheter un pc portable

Commentaire

Bonjour,

Je te demandais ça pour l'argent non pas parcque je suis super pressé mais parcque Babobabil m'avait dit qu'il ne savait pas passer ce week end mais le week end prochain, donc si ca traine jusque là pour toi, ca serait injuste que je ne le vende pas à lui vu qu'il était le premier sur le Pc.

Enfin on verra la tournure des évenements ...

J'attend de vos nouvelles.

Bonne journée

Commentaire

:up et bonne journée ....

Commentaire

Bonjour,

J'ai également mi le pc en vente sur un autre site! Donc pour ceux qui sont interessé, ne trainez pas trop quand même ...

Je vous tiens au courant de la suite ...

Bonne journée

Commentaire

Bonsoir,

Le pc a été vendu sur un autre site, un peu plus cher d'ailleur.

Je suis vraiment désolé pour les personnes qui était interessées.

Vous pouvez donc cloturer l'annonce.

Commentaire

Chargement...
                                X