Bon ben sache que je suis toujours pret a y mettre 50 € + un Creative Zen Stone 1 Giga en parfaite état
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] sony nv -A806
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Salem Voir le messageBon ben sache que je suis toujours pret a y mettre 50 € + un Creative Zen Stone 1 Giga en parfaite étatmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
Envoyé par Airwave Voir le messagePom, il supporte déjà le mass storage ? (càd on peut y mettre des mp3 sans passer par sonicstage ?)
J'ai un ipod nano noir 8gb strictement neuf, il a du servir trois ou quatre fois ... tu rajouterais combien ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
vendre un si bon lecteur sony pour un ipod à la mode... ah la la... je trouve que les lecteur de cette gamme de chez sony sortent un son meilleur que les ipod...
c'est du bon matos, achetez vous ne le regretterez pas !
pour un super lecteur !
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messagevendre un si bon lecteur sony pour un ipod à la mode... ah la la... je trouve que les lecteur de cette gamme de chez sony sortent un son meilleur que les ipod...
c'est du bon matos, achetez vous ne le regretterez pas !
pour un super lecteur !
merci pour le up
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
Envoyé par Salem Voir le messageMa proposition tiens toujours :dmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
-
j'ai ipod 4giga noir 1G + housse en cuir noir.
Je l'ai recu neuf il y a qques mois du SAV. Pas une minigriffe vu que je j'ai jamais retiré le plastique sur la face avant et que je laisse toujours dans la housse.
Je l'utilise très peu, en fait j'aime vraiment pas iTunes.
Je rajoute une paire d'écouteur intra-auriculaire noir Creative : valeur 35 EUR.
Voilà
Commentaire
-
Envoyé par DreamWorker Voir le messagej'ai ipod 4giga noir 1G + housse en cuir noir.
Je l'ai recu neuf il y a qques mois du SAV. Pas une minigriffe vu que je j'ai jamais retiré le plastique sur la face avant et que je laisse toujours dans la housse.
Je l'utilise très peu, en fait j'aime vraiment pas iTunes.
Je rajoute une paire d'écouteur intra-auriculaire noir Creative : valeur 35 EUR.
Voilàmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire