Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nvidia Geforce 6200SE 256 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Je ne m'y connait pas trop,mais tu crois que ta carte graphique pourrait largement remplacer ma Radeon 9600 Tx pro?
    Je dois remplacer ma carte graphique,car elle commence a déconner.

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Passe un bon dimanche!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par choupette53 Voir le message
      Salut,

      Je ne m'y connait pas trop,mais tu crois que ta carte graphique pourrait largement remplacer ma Radeon 9600 Tx pro?
      Je dois remplacer ma carte graphique,car elle commence a déconner.

      Merci d'avance pour ta réponse.

      Passe un bon dimanche!
      Je ne pourrais pas te donner une reponse précise, mais la radeon 9600 est une carte qui existe depuis de nombreuses années, il y a déjà eu 2 declinaisons différentes depuis, la geforce 6200 est un milieu de gamme, la radeon 9600 aussi, donc meilleur j'en sais rien mais ce qui est certain c'est que elle est plus récente donc perdre tu ne feras pas, puis faut voir combien de memoire tu as ? Ici c'est 256 , si tu en a que 128 par exemple alors c'est certain que c'est moin bien
      Par exemple je vois que la 6200 est superieur a la x600 dans le tableau et si je me trompe pas cette dernière est plus performante que la tienne, donc la réponse tu la connais

      Lapin-Garou

      Commentaire


      • #18
        9600XT est AGP je crois, donc la carte mere de choupette est pas compatible en tout cas...
        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DUNGA Voir le message
          9600XT est AGP je crois, donc la carte mere de choupette est pas compatible en tout cas...
          En effet la 9600 est en AGP il me semble, la 9200 est plus récente et donc en PCI express.

          Maintenant le plus simple serait de savoir le modele de ta carte mere afin de voir si la carte est compatible, si tu possede un port PCIe dessus, car si tu n'as que de l'AGP alors tu ne pourras pas évoluer niveau carte graphique, tu devras continuer a trouver des anciennes en AGP.

          lapin-garou

          Commentaire


          • #20
            t'intiète pas, je prends la carte

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
              En effet la 9600 est en AGP il me semble, la 9200 est plus récente et donc en PCI express.

              Maintenant le plus simple serait de savoir le modele de ta carte mere afin de voir si la carte est compatible, si tu possede un port PCIe dessus, car si tu n'as que de l'AGP alors tu ne pourras pas évoluer niveau carte graphique, tu devras continuer a trouver des anciennes en AGP.

              lapin-garou
              Salut lapin garou,

              Merci pour les renseignements.
              En faite ma carte mere est une asus p4 p800 deluxe.
              J'espère qu'elle serait conpatible,car j'ai vraiment besoin d'une carte graphique.

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par choupette53 Voir le message
                Salut lapin garou,

                Merci pour les renseignements.
                En faite ma carte mere est une asus p4 p800 deluxe.
                J'espère qu'elle serait conpatible,car j'ai vraiment besoin d'une carte graphique.

                Merci d'avance.
                Malheureusement d'apres ce que je vois sur le site : http://www.commentcamarche.net/guide...iche-technique

                Tu ne possede que un slot AGP donc la carte est trop récente...

                J'ai vu quelques part sur le forum qqun qui revend une 9600 en AGP pour 20 ou 25 euro, je sais plus ???
                Regarde dans mon profil, messages ecrit, j'ai proposé un echange mais il n'as pas voulu, il veut l'argent...

                Tente ta chance

                Envoyé par keanu Voir le message
                t'intiète pas, je prends la carte
                Ecoute a partir de 19 heures on peut a nouveau rouler, des ce moment je me met en route tout doucement vers chez toi, donc je pourrais etre la avant 20 heures

                @ tout a l'heure alors.

                Lapin-Garou
                Dernière modification par Lapin-Garou, 23 septembre 2007, 18h00.

                Commentaire


                • #23
                  Re bonjour lapin garou,

                  Apparament la carte dont tu parle,c'est celle de fantaben.
                  Je tiens a te remercier pour ta gentillesse et de tes bon conseille.

                  Passe un bon début de soirée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Re bonjour lapin garou,

                    Apparament la carte dont tu parle,c'est celle de fantaben.
                    Je tiens a te remercier pour ta gentillesse et de tes bon conseille.

                    Passe un bon début de soirée.
                    Oui en effet, je vois même que la transaction a déjà débuter entre vous 2



                    merci aussi a toi pour la réputation ça fait tjs plaisir.

                    Bon courage a toi pour ta carte graphique.

                    Lapin-garou

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok je revient a l'instant de chez KEANU, la carte graphique a bien été acheté pour 20 euro.

                      On peut locker cette annonce et passer a l'eval

                      Lapin-garou

                      Commentaire


                      • #26
                        oki je ferme alors dans se cas
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X