Marque :
HP Modèle :
TC1100 - Centrino 1ghz, 1,5 ram, 40go - BT & wifi ! Couleur :
Gris Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Housse en cuir, Chargeur secteur, Second Stylet Boîte :
Non Date d'achat :
01-08-2005 Facture :
Non Prix :
650 euros Négociable :
Non Région :
Louvain-la-Neuve Magasin :
NA Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Ayant bien bossé ces vacances j'ai décidé de changer ma fidèle TC1100 pour un IBM X61T.
Ne pouvant me permettre de conserver les deux, je la mets en vente. C'est vraiment à regret que je le fais car la TC1100 c'est de la nostalgie ... quand je la reprends en main je sais pourquoi je suis tombé amoureux des tablet pc !
Son form factor est vraiment génial ! Que ce soit en slate (sans clavier) ou convertible, sa petite forme ( c'est du 10") et son faible poids en font un outil ultraportable exceptionnel !
Il existe pleins de versions de la TC1100 ... du celeron, du centrino,... avec ou sans bluetooth. Ma version est la suivante :
Centrino 1ghz
512 de ram upgradé par mes soins à 1,5 go de ram
Module Bluetooth
Wifi B et possibilité de passer au G (je possède une carte 2200B Intel)
40go de disque dur
Clavier AZERTY (acheté par mes soins vu que j'avais reçu un clavier Qwertz)
Windows XP Tablet Edition
512 de ram upgradé par mes soins à 1,5 go de ram
Module Bluetooth
Wifi B et possibilité de passer au G (je possède une carte 2200B Intel)
40go de disque dur
Clavier AZERTY (acheté par mes soins vu que j'avais reçu un clavier Qwertz)
Windows XP Tablet Edition
De plus la charnière est en bon état (fort souvent le tablet ne tient plus bien sur le clavier car la charnière est forcée).
Je me sépare donc d'un TC1100 en très bon état (j'en ai eu 3 donc je sais de quoi je parle) ... peut-etre pas aussi bon que celui d'Airwave mais bon dur dur d'égaler la perfection ^^
Il est livré avec une prise belge (vu que j'ai aussi la suisse), les CD Restore (que j'ai acheté sur Ebay) et une petite housse en cuir super pratique !
Il est à noter que je dois juste changer l'électronique du clavier car le trackpoint déconne (il pointe toujours vers le bas). Ayant la pièce de stock, le TC1100 sera livré FULL Fonctionnel Je ne l'avais pas changé jusqu'ici car je ne l'utilisais pas et en le désactivant dans Windows ca réglait le soucis ...
Le tablet n'est hélas plus sous garantie (expirée en février 2007).
J'en demande 650 euros
Commentaire