Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] TV LCD 32" (82CM) HDREADY -->350€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ECHANGE CONTRE UNE TV LCD 26" (contre ma 32") SANS RAJOUTE D ARGENT

Commentaire

j ai trouvé mon lcd 66cm donc vente rapide souhaitée

Commentaire

Bonjour,ma television viens de ma lacher,votre lcd est'il tjs garanti?possibilité de se voir sur lln?dernier dernier prix?
        merci
        GSM ACTUEL: star wifi,d880

Commentaire

moi j'ai 300€ a mettre et j'en cherche un rapidement...si tu me fais une offre interressante je te dirais "je prends a coup sur"

Commentaire

@ ALEX: oui la TV est tjs garantie un an sans soucis et possibilité de se voir sur LLN mais bon il faut que je le sache avant de rentrer sur lln lundi car sinon je ne la reprend pas avec moi sur LLN Pour le moment elle est a Chatelet

@diego: sorry mais a ce prix c est deja un prix ridicule, le meme modele en 66cm est en vente dans une des dernieres pub a 559eur (66cm et moi c est le 82cm)

Commentaire

je vous proposes 325e et viens la chercher a charleroi samedi ou dimanche car je suis asser pressé?

Commentaire

franchement je crois pas que c est trop cher a ce prix , c est quand meme une 82cm ne l oublions pas et si j avais mis 375eur tu l aurais négocier a 350eur donc bon voila... a la base de toute facon je ne la livre pas donc il faut venir la chercher, cela dit comme LLN te conviendrais mieux je pourrais l emmener au kot pour te faciliter le trajet mais ce n est pas ca qui fera changer le prix, car 350 eur n est vraiment pas cher , meme une 66cm a ce prix on en trouve quasi pas

Commentaire

Je peux pas monter plus haut,donc si vous changez d'avis je suis tjs preneur et au passage

Commentaire

mouais c est vraiment pour dire de marchander... 25eur sur 350... domage je fais deja un bel effort de la lacher pour si peu et on en redemande encore plus... elle sera pour celui qui en offre 350eur ce qui n est rien pour une TV LCD 82cm ... faut bien s en rendre compte qd meme

Commentaire

Je suis tres interesser j'aimerais savoir si vous avez la garantie si oui encore pour combien de temps et j'aimerais aussi savoir la couleurs de la tV et aussi si sa fonctionne bien avec une xbox 360 ??? merci.

Commentaire

en fait toutes les réponses sont déjà données mais je me fais un plaisir de les redire :

Alors la Tv est encore garantie 1an avec facture, elle est de couleur grise (il y a une photo au début de la premiere page) et avec une xbox 360 ca doit donner super bien car deja avec ma simple xbox branchée en YUV ca donne nickel de chez nickel

Commentaire

Dans le cas ou je viens la prendre chez vous pourais je la tester avant avec une 360 ?

Commentaire

heu oui y a tjs moyen

Commentaire

Et bien je met une option dessus jusque samedi apres midi si sa te derange pas dans l'optique ou ya de grande chance que je te la prennent bien sur :d

Commentaire

heu oui oki mais bon je vais te dire perso c est le premier qui viendra la chercher qui l aura car j ai pas trop le temps donc je ne voudrais pas louper un acheteur certains, sinon si elle est tjs la ce week end tu pourras venir la voir dimanche car samedi je bosse toute la journée en job étudiant et ensuite j ai un match à la frontiere francaise donc c est demain ou dimanche

Commentaire

Chargement...
                                X