Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sharp Zaurus SL-C1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore plus net merci l'ami

Commentaire

est possible d'utiliser FileZilla ou DreamWeaver avec ce genre d'appareil?

Commentaire

Dreamweaver sous Unix j'suis très sceptique par contre Filezilla j'imagine que oui si c'est un noyau linux

Commentaire

FileZilla sans probleme, il y a pleins de logiciels ftp d'ailleurs sous les différentes roms (gftp,...)

Dreamweaver ca tournera pas car c'est tout petit. Le Zaurus fait un CD de large. Et l'écran fait 3.7'

Nickel pr regarder un film, uploader, wepper lol, mais faire du développement web en interface graphique... bof.
          Bien entendu tu peux développer tes pages html dans le bloc note et voir ce que ca donne dans le navigateur itnernet mais l'utilisation de dreamweaver je doute. Surtout que sous linux y a pas dreamweaver

Commentaire

Envoyé par hashess Voir le message
            Voilà :

Tu as le zoom et la luminosité réglable par la pression de la touche "Fn" + 1, 2, 3 ou 4 en fonction des logos. (Comme sur les thinkpad).
            Excellent, on dirait que c'est Norton Commander qui tourne là...

Souvenirs Souvenirs

Commentaire

Tout a fait correcte Skuun j'avais pas vu

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Allez les gars!!! Il pleure parce qu'il n'a pas de nouveau proprio

Commentaire

et un équivalent à Dream weaver sur cette plateforme?

Commentaire

Nvu, BlueFish
                        mais sur un écran de 3,5"

Commentaire

Merci pr les softs skuun.

Les softs sous linux fonctionnent sur le Z et je sais que certains font du développement web avec le leur.
                          Personnellement ce n'est pas un domaine que je cotoie régulièrement donc je ne peux pas te donner mon avis.
                          J'ai déjà essayé NVU sous Debian et ça fonctionne très bien, c'est assez proche de DreamWeaver mais bon ça n'est pas identique c'est certain. Mais de toute façon, la meilleure façon de faire un site c'est le bloc-note et le css , ce qui est tout à faisable sur Z sans aucun soucis quelqu'il soit.

Commentaire

le fait est que j'ai déja toutes mes pages, pour ne pas dire un kit graphique et tout est déja fait, j'aimerais juste mettre à jour de temps en temps quoi.
                            Fin je vais réfléchir, ca me plait assez bien en plus :s

Commentaire

y a pas le feu, tu as le temps lol
                              Au niveau des mise à jour, ça dépend comment tu t'y prends... si c'est de l'upload de page c'est nickel, si par contre tu édites en graphique c'est peut-être moins bien je ne sais pas.

Peut-être qu'il va aller faire une séance photo chez AirWave mais c'est pas sûr lol

Tiens moi juste au courant ca serait sympa

Commentaire

oué si besoin, comme pour les beaux modèles, je paye les frais de déplacement et la séance de shooting

Commentaire

Chargement...
                                X