If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
FileZilla sans probleme, il y a pleins de logiciels ftp d'ailleurs sous les différentes roms (gftp,...)
Dreamweaver ca tournera pas car c'est tout petit. Le Zaurus fait un CD de large. Et l'écran fait 3.7'
Nickel pr regarder un film, uploader, wepper lol, mais faire du développement web en interface graphique... bof.
Bien entendu tu peux développer tes pages html dans le bloc note et voir ce que ca donne dans le navigateur itnernet mais l'utilisation de dreamweaver je doute. Surtout que sous linux y a pas dreamweaver
Les softs sous linux fonctionnent sur le Z et je sais que certains font du développement web avec le leur.
Personnellement ce n'est pas un domaine que je cotoie régulièrement donc je ne peux pas te donner mon avis.
J'ai déjà essayé NVU sous Debian et ça fonctionne très bien, c'est assez proche de DreamWeaver mais bon ça n'est pas identique c'est certain. Mais de toute façon, la meilleure façon de faire un site c'est le bloc-note et le css , ce qui est tout à faisable sur Z sans aucun soucis quelqu'il soit.
le fait est que j'ai déja toutes mes pages, pour ne pas dire un kit graphique et tout est déja fait, j'aimerais juste mettre à jour de temps en temps quoi.
Fin je vais réfléchir, ca me plait assez bien en plus :s
y a pas le feu, tu as le temps lol
Au niveau des mise à jour, ça dépend comment tu t'y prends... si c'est de l'upload de page c'est nickel, si par contre tu édites en graphique c'est peut-être moins bien je ne sais pas.
Peut-être qu'il va aller faire une séance photo chez AirWave mais c'est pas sûr lol
Commentaire