Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Macbook blanc led model d'entré de gamme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par acg Voir le message
    je ne sais pas ou tu a vue cette promo (je viens de regarder sur le site et je ne voit pas de ipod nano offert)
    Uniquement sur le store éducation il me semble
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Commentaire

je ne sais pas ou tu a vue cette promo (je viens de regarder sur le site et je ne voit pas de ipod nano offert)

MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
        iPhone 5 16Go
        New iPad 16GO

Commentaire

dernier prix sacrifice 900 euro

si demain pas vendue, je le garde
          Dernière modification par acg, 29 septembre 2007, 14h11.

Commentaire

je remonte le prix a 900 euro et c est le dernier prix, donc inutile de discuter

Commentaire

Commentaire

J'irai même plus loin, sur le store education, le premier de gamme est à 986€, AVEC un nano de 4 gb offert (150€!!)

Donc, ton mac sans l'ipod, NEUF ne vaut que 836€!
                à 700€, on pourrait faire affaire!, à plus, tu va le garder ;-)

Merci.
                Dernière modification par GR€G, 30 septembre 2007, 16h28.

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                  J'irai même plus loin, sur le store education, le premier de gamme est à 986€, AVEC un nano de 4 gb offert (150€!!)

Donc, ton mac sans l'ipod, NEUF ne vaut que 836€!
                  à 700€, on pourrait faire affaire!, à plus, tu va le garder ;-)

Merci.

Premierement, pour beneficier du store education, il faut etre etudiant (ce qui n est pas le cas de tout le monde)

Deuxiement, la promo c est tu achete un macbook plus un ipod nano, et tu peut te faire rembourse jusqua 130 euro maximum, donc tu paye ton ipod nano en plus, alors avant de faire des commentaire comme celui ci, tu ferais bien de te renseignie

Maintenant si tu n est pas interser par mon macbook, tu peut passer ton tour

Commentaire

Sur le store education, y a plusieurs possibilité pour acheter! tu peut etre soit étudiant, soit enseignant.

Aucune justification nécessaire ;-)

Je suis etudiant.

LE nano ne t'es rembourser que de 130€ car tu dois payé la tva, mais avec l'action AppleOnCampus, tu bénéficie de rédu en + (là faut se justifier) et tu gagnes encore plus d'€. Les 20€ sont vite remboursés.

Je cherche un mac, mais plus cher que du neuf pour de l'occase, en+ sans l'ipod, ce n'est pas pour moi, sauf à ce prix :-)

bonne vente si tu y arrives à ton prix.

Commentaire

Sur le store education, y a plusieurs possibilité pour acheter! tu peut etre soit étudiant, soit enseignant.

Aucune justification nécessaire ;-)

Je suis etudiant.

LE nano ne t'es rembourser que de 130€ car tu dois payé la tva, mais avec l'action AppleOnCampus, tu bénéficie de rédu en + (là faut se justifier) et tu gagnes encore plus d'€. Les 20€ sont vite remboursés.

Je cherche un mac, mais plus cher que du neuf pour de l'occase, en+ sans l'ipod, ce n'est pas pour moi, sauf à ce prix :-)

bonne vente si tu y arrives à ton prix.

tu me fait une offre de 700 euro et tu croit que tu est raissonable, non mercie

Commentaire

c'est ton droit de refuser, mais etant donner la valeur neuve de ton bien, avec les promos actuelles, je trouve qu'un macbook d'occasion 15% moins cher (836€ - 15% = +/- 715€ soit 700€ pour faire rond), c'est pas du vol ;-)

sur ce UP et bone vente.

Commentaire

tu me fait une offre de 700 euro et tu croit que tu est raissonable, non mercie
                          moi je dit qu il est neuff et que c est un super prix pour un macbook
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

Commentaire

c'est ton droit de refuser, mais etant donner la valeur neuve de ton bien, avec les promos actuelles, je trouve qu'un macbook d'occasion 15% moins cher (836€ - 15% = +/- 715€ soit 700€ pour faire rond), c'est pas du vol ;-)

sur ce UP et bone vente.
                            Bah va l acheter au magasin alors

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                              moi je dit qu il est neuff et que c est un super prix pour un macbook
                              mercie pom

Commentaire

Non non, au magasin , il ne font pas la promo AppleOnCampus.
                                Merci de ton conseil, mais je savais déjà ce que j'allais faire ;-)
                                Car il est vrai qu'à ton prix, ya pas 36.000 solutions.
                                De l'occase au prix du neuf .... j'achète le neuf :-)

Commentaire

Chargement...
                                X