If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'irai même plus loin, sur le store education, le premier de gamme est à 986€, AVEC un nano de 4 gb offert (150€!!)
Donc, ton mac sans l'ipod, NEUF ne vaut que 836€!
à 700€, on pourrait faire affaire!, à plus, tu va le garder ;-)
Merci.
Premierement, pour beneficier du store education, il faut etre etudiant (ce qui n est pas le cas de tout le monde)
Deuxiement, la promo c est tu achete un macbook plus un ipod nano, et tu peut te faire rembourse jusqua 130 euro maximum, donc tu paye ton ipod nano en plus, alors avant de faire des commentaire comme celui ci, tu ferais bien de te renseignie
Maintenant si tu n est pas interser par mon macbook, tu peut passer ton tour
Sur le store education, y a plusieurs possibilité pour acheter! tu peut etre soit étudiant, soit enseignant.
Aucune justification nécessaire ;-)
Je suis etudiant.
LE nano ne t'es rembourser que de 130€ car tu dois payé la tva, mais avec l'action AppleOnCampus, tu bénéficie de rédu en + (là faut se justifier) et tu gagnes encore plus d'€. Les 20€ sont vite remboursés.
Je cherche un mac, mais plus cher que du neuf pour de l'occase, en+ sans l'ipod, ce n'est pas pour moi, sauf à ce prix :-)
Sur le store education, y a plusieurs possibilité pour acheter! tu peut etre soit étudiant, soit enseignant.
Aucune justification nécessaire ;-)
Je suis etudiant.
LE nano ne t'es rembourser que de 130€ car tu dois payé la tva, mais avec l'action AppleOnCampus, tu bénéficie de rédu en + (là faut se justifier) et tu gagnes encore plus d'€. Les 20€ sont vite remboursés.
Je cherche un mac, mais plus cher que du neuf pour de l'occase, en+ sans l'ipod, ce n'est pas pour moi, sauf à ce prix :-)
bonne vente si tu y arrives à ton prix.
tu me fait une offre de 700 euro et tu croit que tu est raissonable, non mercie
c'est ton droit de refuser, mais etant donner la valeur neuve de ton bien, avec les promos actuelles, je trouve qu'un macbook d'occasion 15% moins cher (836€ - 15% = +/- 715€ soit 700€ pour faire rond), c'est pas du vol ;-)
c'est ton droit de refuser, mais etant donner la valeur neuve de ton bien, avec les promos actuelles, je trouve qu'un macbook d'occasion 15% moins cher (836€ - 15% = +/- 715€ soit 700€ pour faire rond), c'est pas du vol ;-)
Non non, au magasin , il ne font pas la promo AppleOnCampus.
Merci de ton conseil, mais je savais déjà ce que j'allais faire ;-)
Car il est vrai qu'à ton prix, ya pas 36.000 solutions.
De l'occase au prix du neuf .... j'achète le neuf :-)
Commentaire