Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ibook Ou Powerbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Touyout, je ne comprends pas de quoi tu te mêles! Tu as besoin d'avoir ton mot a dire sur tout ce que je vends? Il n'y a pas de problème a conseiller quelqu'un, mais le but premier de ton intervention (comme d'habitude) était de m'insulter (directement ou indirectement) car tu ne sais pas me sentir... T'es rancunier a mort, et juste parce que je ne t'ai pas bradé il y a quelques mois l'AppleCare que j'ai fini par enregistrer sur ce PowerBook, tu n'arrêtes pas a me faire chier depuis. Passe ton chemin Touyout, plutôt que d'intervenir de la sorte.

Car en fait, tu n'es pas venu contredire que la valeur d'un PowerBook 12" 867 Mhz Combo était celle que je spécifiais (entre 900€ et 1000€): tu dis toi même que ca vaut dans les 950€. Tu es juste venu mettre ton nez dans la garantie. Pour te lancer dans des calculs savants pour dire quand tu pensais personellement quand allait prendre fin MA garantie, TOI grand Dieu Apple sur terre qui sait tout sur tout... Mais merde quoi, t'es con ou t'es con? Qu'est-ce que tu peux en savoir quand la garantie de MON PowerBook peut finir? Qu'est-ce que TOI tu peux en savoir? Ca m'énerve ca... c'est ton ordinateur ou le mien? Qui est le mieux placé pour savoir quand il a été acheté, quel est son état, quand la garantie va expirer, etc.?

Occupe toi de tes affaires Touyout, donne des conseils si tu veux, mais ne m'y inplique pas! belial96 ne veut pas de mon PowerBook car il est au dessus de son budget. J'ai parlé avec lui, il connait le prix des choses, et il ne s'amuse pas a enmerder son monde en se croyant supérieur a quiconque. Prends-en de la graine.

Edit: désolé de m'être emporté. A la réfléxion, je ne sais pas sentir Touyout plus qu'il ne le peut...

Commentaire

Belial , si c'est de moi que tu parles pour le TR, je t'ai répondu que pour 1000 € je préférais le garder, il n'y avait rien d'autre a dire ... (c'est pas que je surcote la machine , c'est juste que si je le revendais je voulais avoir assez pour un pb 12", ce qui était pas le cas, donc je préfère le garder)

sinon pour mac excellent choix ! Touyout t'a expliqué pour olidays, et moi de même ... j'ai un pc fixe sous windows (que je changerai en mac si ca ne me coutait pas trop, mais vu la dévaluation des pc en occas ca me couterait trop), un ibook G4 , et un TR ... je prends le meilleur des deux mondes et serait a mon avis encore plus mac si j'avais les moyens

par contre attends la keynote, des nouvelles versions de pb et ibook devrait être dévoilée ... donc les prix des précédents en occas devrait chuter un peu ... il est clair qu'actuellement a part la connectique audio, la finition alu (ca c'est le vrai plus pour moi car les ibook se griffent facilement) la différence entre pb et ibook est vraiment mince ... et la différence de prix énorme...
      A la retraite...

Commentaire

hum ... en mp vos prises de becs !

filip si tu spécifiait dans ton premier post quand ton applecare finit, tu aurais peut etre évité la polémique
        A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Jay+07 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 07 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'>des nouvelles versions de pb et ibook devrait être dévoilée ...
          [snapback]86915[/snapback]
          [/b]

Il y aura a peu près de tout pour tous les goûts, mais l&#39;iBook ne sera pas changé.

<!--QuoteBegin-Jay
          @07 Jan 2005 a 12:01
          filip si tu spécifiait dans ton premier post quand ton applecare finit, tu aurais peut etre évité la polémique
          [snapback]86916[/snapback]
          [/quote]
          J&#39;aurais du l&#39;écrire plus grand que ca ne l&#39;est et en rouge tu veux dire? :P

Commentaire

oups désolé j&#39;ai été trop vite, j&#39;ai lu qu&#39;un applecare rajoutait deux ans de garantie ... pas que le tien avait pile un an
            A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Filip+07 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Filip &#064; 07 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Jay@07 Jan 2005 a 12:01
              des nouvelles versions de pb et ibook devrait être dévoilée ...
              Il y aura a peu près de tout pour tous les goûts, mais l&#39;iBook ne sera pas changé.

[/b][/quote]
              pour l&#39;ibook c&#39;est une version moins chère mais le pb une nouvelle version hard (enfin normalement)
              A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Jay@07 Jan 2005 a 14:01
                Belial , si c&#39;est de moi que tu parles pour le TR, je t&#39;ai répondu que pour 1000 € je préférais le garder, il n&#39;y avait rien d&#39;autre a dire ... (c&#39;est pas que je surcote la machine , c&#39;est juste que si je le revendais je voulais avoir assez pour un pb 12", ce qui était pas le cas, donc je préfère le garder)

sinon pour mac excellent choix &#33; Touyout t&#39;a expliqué pour olidays, et moi de même ... j&#39;ai un pc fixe sous windows (que je changerai en mac si ca ne me coutait pas trop, mais vu la dévaluation des pc en occas ca me couterait trop), un ibook G4 , et un TR ... je prends le meilleur des deux mondes et serait a mon avis encore plus mac si j&#39;avais les moyens

par contre attends la keynote, des nouvelles versions de pb et ibook devrait être dévoilée ... donc les prix des précédents en occas devrait chuter un peu ... il est clair qu&#39;actuellement a part la connectique audio, la finition alu (ca c&#39;est le vrai plus pour moi car les ibook se griffent facilement) la différence entre pb et ibook est vraiment mince ... et la différence de prix énorme...
                Non, ce n&#39;était pas de toi dont je parlais.
                Toi tu m&#39;avais répondu et on était bien d&#39;accord au sujet du prix de ton TR3
                Ici, c&#39;est quelqu&#39;un qui m&#39;a proposé un TR1 (en MP), m&#39;a demandé combien j&#39;en donnais (ce que j&#39;ai fais) ... et il ne m&#39;a même pas répondu, même pas pour me dire &#39;non&#39;, tout simplement.
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

Commentaire

ok je vois qui c&#39;est
                  A la retraite...

Commentaire

Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

Commentaire

Originally posted by Jay@07 Jan 2005 a 16:01
                      ok je vois qui c&#39;est
                      [snapback]86987[/snapback]
                      En toute objectivité, combien offirais-tu pour un TR1/P, sans boîte, sans papiers, sans facture ni garantie dont le vendeur n&#39;est pas le 1er proprio ?
                      Vas-y franchement, ici sur le board, si je me suis vraiment gouré en faisant ma proposition, je rectifierai auprès de la personne ....

Merci
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

Commentaire

J&#39;ai une question pour les pros du mac ....

Si mon but est de faire mes premiers pas dans le développement sous mac (et éventuellement laisser la gamine regarder un DVD), est-ce qu&#39;un powerbook G4 400, 320Mo RAM 20Go de HDD est suffisant pour débuter ?
                        Est-ce que je ne vais pas ramer ?

Merci
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

Commentaire

Qu&#39;entend tu par "développement" ?
                          Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Originally posted by Titophe@08 Jan 2005 a 16:01
                            [snapback]87609[/snapback]
                            Je suis Analyste-programmeur ...
                            Je travaille sous Windows quasi exclusivement avec Delphi (toutes versions) et C#.
                            Je développe aussi pour le Web, en PHP.

Je voudrais me mettre aussi a Java et comme j&#39;ai envie d&#39;un Mac, je le ferais sur cette plateforme.
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Lenovo P51

Commentaire

Originally posted by belial96+08 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(belial96 &#064; 08 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Titophe@08 Jan 2005 a 16:01
                              Je travaille sous Windows quasi exclusivement avec Delphi (toutes versions) et C#.

Je voudrais me mettre aussi a Java et comme j&#39;ai envie d&#39;un Mac, je le ferais sur cette plateforme.
                              [snapback]87622[/snapback]
                              [/b][/quote]

Hello, je me permet de m&#39;immiscer dans votre conversation: un PowerBook Titanium 500 Mhz (d&#39;un client) en parfait état vous satisferait-il? Le prix devrait osciller entre 500 € et 600 €, l&#39;écran est de 15", et je garantirais l&#39;excellent état d&#39;aspect et de fonctionnement de la machine. Je suis formateur (Mac OS et Linux) et réparateur d&#39;ordi (toutes marques), et mon intervention est motivée par le seul souci de vendre la bécane d&#39;un client qui va commander un PBook G4-1250.
                              Cordialement, christmac.
                              PS: je mets un point d&#39;honneur a toujours répondre aux posts, mails ou questions qui me sont posées...

Commentaire

Originally posted by christmac+16 Jan 2005 a 01:01--><div class='quotetop'>QUOTE(christmac &#064; 16 Jan 2005 a 01:01)</div><div class='quotemain'>
                                Originally posted by belial96@08 Jan 2005 a 15:01
                                <!--QuoteBegin-Titophe
                                @08 Jan 2005 a 16:01

[snapback]87622[/snapback]
                                Hello, je me permet de m&#39;immiscer dans votre conversation: un PowerBook Titanium 500 Mhz (d&#39;un client) en parfait état vous satisferait-il? Le prix devrait osciller entre 500 € et 600 €, l&#39;écran est de 15", et je garantirais l&#39;excellent état d&#39;aspect et de fonctionnement de la machine. Je suis formateur (Mac OS et Linux) et réparateur d&#39;ordi (toutes marques), et mon intervention est motivée par le seul souci de vendre la bécane d&#39;un client qui va commander un PBook G4-1250.
                                Cordialement, christmac.
                                PS: je mets un point d&#39;honneur a toujours répondre aux posts, mails ou questions qui me sont posées...
                                [snapback]91984[/snapback]
                                [/b][/quote]
                                Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de caractéristiques (Ram, HDD, Combo / superdrive, ....) ainsi que la date de disponibilité ?
                                Je viens d&#39;acheter 3 portables (15", 12", et vaio PictureBook), mais si le prix est intéressant en regard de la qualité de la machine, pourquoi pas .....

En tout cas, merci pour votre proposition.

Edit : Important : y-a-t-il une Airport ?
                                Samsung Galaxy Note 3
                                Lenovo P51

Commentaire

Chargement...
                                X