Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] ----TV ECRAN PLASMA-----

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] ----TV ECRAN PLASMA-----

Marque :
    ----TV

Modèle :
    ECRAN PLASMA-----

Couleur :
    /

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    d'origine

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    26-09-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    200-250 euros

Négociable :
    oui

Région :
    bxl, namur, wavre

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voilà je recherche un ecran plasma pour mon salon, mais pas trop grand pcq je ne vis pas ds un chateau non plus!
    J'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir un neuf au alentours des 300€ donc ne me proposer pas un truc à 1000€!!
    merci et j'attends vos propositions
    sigpic

bonjour un écran plasma a 300€ pas possible et le + pti plasma fait 1m7 tu veux dire un lcd bonne recherche

Commentaire

Le plus petit des plasma ne fait pas 107cm, le miens en fait 94 et c'est un plasma

Commentaire

oui, je ne m'y connait pas ds le domaine mais en gros je veux un truc à écran plat et au Carref**r il y en a moins de 300€ ! j'ai pas besoin d'un truc sophistiqué! juste de koi regarder la télé avec un écran design pour mon nouveau salon
        sigpic

Commentaire

Sincèrement, si c'est pour mettre 250€ pour un d'occase, j'serais toi j'esseyerai de faire un ptit ajout de 50€ et tant a un neuf pour 300€ .

pour toi au passage

Commentaire

D'un autre côté je prefere avoir une occase en marque qu'une marque inconnue en neuf!!!!

Commentaire

oui mais si je peux avoir une marque ca m'arrangerait mieux, pcq c plus fiable qu'un truc à 300€, certe neuf, mais qui va me lacher 3jours apres..
              sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
                oui, je ne m'y connait pas ds le domaine mais en gros je veux un truc à écran plat et au Carref**r il y en a moins de 300€ ! j'ai pas besoin d'un truc sophistiqué! juste de koi regarder la télé avec un écran design pour mon nouveau salon
                a moins de 300€ ca m etonerai a moins d avoir un écrant 37 cm

si tu veux un taille convenable il faut compté 400 voir 500 mini en neuf

Commentaire

et à ce prix là, t'auras jamais un plasma...
                  ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Chargement...
                  X