Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] stick BT idream
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messageC'EST QUOI CETTE DISCRIMINATION!!!!
un membre est un membre! Qu'il soit certifié ou non!
Quel est ton but d'agir de la sorte?
Après on viendra me dire que ce statut ne sert pas à différencier les gens et à créer des clans!
LA preuve en est!
bien envoyé +1
... c est n'importe quoi[CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
[/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
[/SIZE][/FONT][/LEFT]
[/CENTER]
Commentaire
-
Ouai...
Et moi je vais faire un don...
Le titre en sera " Je fais don d'un gsm Nokia N95 "...
Condition pour l'avoir : Etre un homme noir jeune et en bonne santé. Les femmes, les blancs, les jaunes, les bruns, les malades, les vieux, inutile de demander, vous n'êtes pas dans les conditions requises.
On parie combien que cela va hurler a la discrimination
Et en plus, je vais demander que l'on ferme le sujet, histoire de bien tuer dans l'oeuf toute opposition.
La Team Astel a içi une belle occasion de prouver qu'il n'y a pas de discrimination et de " justice a deux vitesses " entre les membres et les autres. Essai grandeur nature grâce a W555.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageOuai...
Condition pour l'avoir : Etre un homme noir jeune et en bonne santé. Les femmes, les blancs, les jaunes, les bruns, les malades, les vieux, inutile de demander, vous n'êtes pas dans les conditions requises.
Et en plus, je vais demander que l'on ferme le sujet, histoire de bien tuer dans l'oeuf toute opposition.
La Team Astel a içi une belle occasion de prouver qu'il n'y a pas de discrimination et de " justice a deux vitesses " entre les membres et les autres. Essai grandeur nature grâce a W555.
+1Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
voilà
je donnne aux menbre certifiés V.I.P. certifiés - Animateurs Conseillers Modérateurs Administrateurs
voilà
cedric
N'Importe quoi , et les autres ?Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagevoilà
je donnne aux menbre certifiés V.I.P. certifiés - Animateurs Conseillers Modérateurs Administrateurs
voilà
cedric
N'Importe quoi , et les autres ?
je suis pas obliger de donner au autre
Commentaire
-
Envoyé par le bruxellois Voir le messageSi tu donnes , c'est au premier qui le demande , pas "je donne a qui je veux"
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messageSi tu donnes , c'est au premier qui le demande , pas "je donne a qui je veux"
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageAh c'est la meilleure ça...si tu donne tu peux encore imposer tes régles non???? Moi perso j'ai aussi fais des DON mais franchement il y a des membres (tous confonfus!) a qui je ne le donnerai pas car leur tronche ne me revient pas!!!! Et dans ce cas que faire...
merci merci
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageOuai...
La Team Astel a içi une belle occasion de prouver qu'il n'y a pas de discrimination et de " justice a deux vitesses " entre les membres et les autres. Essai grandeur nature grâce a W555.[CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
[/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
[/SIZE][/FONT][/LEFT]
[/CENTER]
Commentaire
Commentaire