If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu la baisse de prix qui est déjà effective dans certains magasin je t'en propose 400e.
Pour rappel la console est actuellement à 499e avec deux jeux deux manettes. Neuve. Déjà dans des magasins à namur.
Et le 10 octobre la Ps3 40go sort au prix de 399euros!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Salut,
Sorry pour mon absence sur astel pdnt 1 jour, décidément, ... c'est un record, je ne décoles plus de ce site d'habitude...
Dois je conclures que c'est ok contre Mon sirocco???
Tiens moi au courant... on pourrait faire ça demain dimanche?
En attendant Bonne nuit et UP
Je t'envois un Mp avec mes coordonnées, et reviens vers moi pour me dire quoi
AU fait la PS3 a baissé de prix, elle a fort perdu de valeur d'après les messages du forum ...
Je penses qu'il est loguque que tu ajoutes un petit peu d'€€€ car mon sirocco coute tjs 990€ et environs, alors que la PS3 d'après les messages précédents sur ce post coûte 499€ neuve...
Commentaire