salut, je suis interessé par l'écran, il est toujours en vente?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] matos divers (graveur, memoire, carte graphique, ect...)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
conceptronic : model : C54RUEnvoyé par youyou Voir le messageSalut, j'ai pas lu tous, la cle usb tu la encore?
si oui tu sais me donner le model?
et je descend le prix a 15€
Envoyé par olivierlebelge Voir le messagela memoire est toujours a vendre?
vendue !
Commentaire
-
Tu a le cd avec?Envoyé par booss0 Voir le messageconceptronic : model : C54RU
et je descend le prix a 15€
vendue !
facile a installer?
un 54 Mbps?
combien de temps a t'il?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par chems Voir le messagesalut, je suis interessé par l'écran, il est toujours en vente?
oui ecran toujours en vente !
oui 54GEnvoyé par youyou Voir le messageTu a le cd avec?
facile a installer?
depuis 2mois meme pas mais je sais pas si tj le ticket car acheter chez un petit vendeur du coin
oui j ai cd boite et tout , tu branche tu met le cd et c bon
Commentaire
-
[quote=booss0;1389724]oui ecran toujours en vente !
15€ fdin je prendDernière modification par Youyou, 23 October 2007, 20h27.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
15€ fdin je prendEnvoyé par booss0 Voir le messagej ai repondu plus haut car j ai vu que t avais modifier ton post
si nikel et pas de probleme avec
Edit: 12.50€ fdin je le prend car il est a 16.93 neuf
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
elle est nickel , aucun souci , maintenant pour les frai d envoie prefere compter 1€ car l argent va pas pour moi . je te met le tout dans un bon parquet matelasse sans souci pour le transport de la cleEnvoyé par youyou Voir le message15€ fdin je prend
si nikel et pas de probleme avec
Commentaire
-
nos poste se sont croiserEnvoyé par booss0 Voir le messageelle est nickel , aucun souci , maintenant pour les frai d envoie prefere compter 1€ car l argent va pas pour moi . je te met le tout dans un bon parquet matelasse sans souci pour le transport de la cle
Voila se que j'avais reecris plus haut
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
dsl mais je l ai achetee 25€ il y a meme pas deux moi , donc je lacherais pas en dessous de 15€ les prix que tu vois son sur internet ne reflete pas les prix dans nos magasinsEnvoyé par youyou Voir le messagenos poste se sont croiser
Voila se que j'avais reecris plus haut
Commentaire
-
si ce sont des magasins belgeEnvoyé par booss0 Voir le messagedsl mais je l ai achetee 25€ il y a meme pas deux moi , donc je lacherais pas en dessous de 15€ les prix que tu vois son sur internet ne reflete pas les prix dans nos magasinsDernière modification par Youyou, 23 October 2007, 21h00.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
c'est envoie gratuit, enfin domage pour nous 2Envoyé par booss0 Voir le messagecomme tu veux , mais bon je l ai achetee 25€ donc comprend moi , mais si c est sur le net faut compter les frais d envoie , enfin voila libre ton choix de la prendre ou pas
bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messagec'est envoie gratuit, enfin domage pour nous 2
bonne vente 
ben vi dommage , enfin voila
Commentaire

Commentaire