Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Autoradio Pioneer - Deh 6800Mp ( Mp3 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui veut ..... ????

    Echange contre IPOD ???

    Commentaire


    • #17
      tres bonne source ça m'interesse mais j'ai un budget de 100€ malheursement
      bonne vente
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #18
        D'où es-tu exactement?
        J'aimerais mettre une option dessu jusque lundi soir si ca ne te dérange ppas et si tu le permets. J'ai un ami qui en cherche une exactement comme celle là il faut juste que j'arrive à lui filer le lien.

        Je vais lui téléphoner et j'te tiens au courant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par hashess Voir le message
          D'où es-tu exactement?
          J'aimerais mettre une option dessu jusque lundi soir si ca ne te dérange ppas et si tu le permets. J'ai un ami qui en cherche une exactement comme celle là il faut juste que j'arrive à lui filer le lien.

          Je vais lui téléphoner et j'te tiens au courant
          Pas de soucis, tu sais ou me trouver, ou me joindre ...
          Donc, lache toi et dis moi quoi ..

          Envoyé par digitalium Voir le message
          tres bonne source ça m'interesse mais j'ai un budget de 100€ malheursement
          bonne vente
          C'est pas grand chose ca, 100 €...
          tente ta chance sur ebay .... je l'ai mise dessus, on ne sais jamais

          Commentaire


          • #20
            Yahouuuu

            Mise a Jour a 140 € ?

            Commentaire


            • #21
              je peux te proposer 115€ et je viens le chercher , je m'exuse mais apres le tres mauvais coup de club4life je n'ai plus de budget pour la sono mobile.

              si non bonne chance.
              up pour tres bon poste
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #22
                Toujours d'actualité ?

                Si oui, je prends à 150€
                [CENTER][B][U][COLOR=#4169e1][/COLOR][/U][/B] [/CENTER]

                Commentaire

                Chargement...
                X