Envoyé par gl0b
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Don divers
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il reste le 40Go pour test car je ne sais plus s'il fonctionne...il est a toi si tu veux!Envoyé par bartelbii Voir le messagesalut
je suis interessé par un de tes disques durs je suis de Jambes donc en 5 minutes chez toi...dis moi quoi s il t'en reste un dispo
sinon +1 pour ton geste
Le membre précedent s'étant désisté...
Commentaire
-
-
bah pas grave pour le prix que tu demandes ça me dérange pas de venir les chercherEnvoyé par Erico75 Voir le messageOui je travaille a Uccle...mais pour eviter de te déplacer pour rien...je ne garantit rien car ca fait des mois qu'ils trainent chez moi donc a tester...
je vais à l'école dans les environs de uccle (place albert) on pourrait se donner rdv? (passe par MP
)
Commentaire
-
Merci!Envoyé par dj troy Voir le message+1 quand même pour ce beau geste
Ok on passe en mp!Envoyé par gl0b Voir le messagebah pas grave pour le prix que tu demandes ça me dérange pas de venir les chercher
je vais à l'école dans les environs de uccle (place albert) on pourrait se donner rdv? (passe par MP
)
Un lecteur 52x en bon etat et un lecteur dvd pr pieces...le tiroir c'est déboité c tout!Envoyé par nicoCDE Voir le messagece sont 2 lecteurs cd rom que tu donnes? ou parmi eux il ya un graveur cd rom ou lecteur dvd?
Commentaire
-
OK merci Erico, je t envoie un MP demain pour qu'on s'arrange pour un rdv... Je vais à Tabora demain si t es là je ferai un saut vers st servaisEnvoyé par Erico75 Voir le messageInutile de me demande le suivant car déjà pris!
girou - 80go
glob - 2 Alims
bartelbii - 40go
Pour le reste tt reste dispo...

Commentaire
-
ok je te laisse mon num en MP tu peux me laisser un sms quand tu es dispo? et avec ton adresse?Envoyé par Erico75 Voir le messageOk par contre pas a Namur avant 18h30 / 19h00 ...
Commentaire

Commentaire