Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable SONY VAIO TZ90 (carbone, 1.1kg, ecran LED, TPM, ...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te propose 1000, vu que je dois encore changer le clavier... Et quand est il de l'autonomie ?

Commentaire

Moi je te propose une chique et un ballon et tu me l'apporte?

pour toi!

Tu ne l'auras pas gardé longtemps celui là

Il ne te convient pas ou c'est juste le plaisir de changer?

Commentaire

Lunike, restons sérieux, je veux bien à la limite négocier très légèrement le prix mais on parle d'une machine de 2400€ chez Sony Belgique !

Le prix est nettement moins cher qu'au Japon et vous n'avez pas à l'importer et ramasser les 21%.

Skuun, il est superbe, mais j'ai plus besoin d'un ultra tout terrain (style Panasonic) pour le moment, le TZ est un pur bijou beaucoup trop puissant pour mes besoins

Mais si il ne part pas, il restera avec moi, c'est tout sauf une contrainte !

Merci pour le UP

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Mmmh, pour le moment, je préfère une vente Cédric, j'ai déjà eu un UX et ce ne serait pas trop raisonnable.

Mais si cela se faisait, tu rajouterais combien ?

François
          Je ne pourrais rajouter d'€ pour le moment, je pense quand meme qu'on est dans la meme gamme de prix..
          Le plus puissant des UMPC sur le marche pour le moment, U1500 1,33Ghz mais bon tu dois le savoir, Mr Sony
          Je vais voir de mon cote si mon ami n'est pas interesse par mon UX et je reviendrais te voir sauf si tu changes d'avis

Je te teins au courant

A+
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Yupp, no soucis, le TZ est trop puissant pour moi donc le problème serait le même, je pensais à l argus des UX50, nettement plus bas que le tien il est vrai.

Je suis toujours dispo si t as besoin d une petite optimisation ou du lecteur dvd ilink sony

Commentaire

Tu me donne envie

Dis m'en plus à propos de la garantie, il faut le renvoyer Asie en cas de pépin ou n'importe quel sony center est ok?
              Le disque de 100go c'est un 1,8"?
              Autonomie de la batterie avec wifi et une luminosité correcte à l'écran?

Commentaire

Me revoila

Pour la garantie, il faut le renvoyer ou prendre une garantie oversea chez sony. Honnêtement, je n'ai jamais eu le moindre vaio qui a eu un seul pépin et si besoin, j'ai une connaissance très sérieuse sur place (il suffit de payer l'envois au japon et d'attendre 15 jours)

Pour le 100gb, c'est un 1.8, hormis à la place du lecteur dvd (c'est possible en owner made, de remplacer le graveur dvd par un "gros" 2.5 de 160gb) il n'y a pas assez de place pour mettre un "grand" 2.5 (le 1.8 est néanmoins très réactif)

Pour la batterie, je tiens un bon 2h30 avec écran LED à fond et wifi / bluetooth on actif. J'ai pas encore joué sur le power management, je devrai couper les périphériques non requis, diminuer l'écran (mais c'est tellement gai) et couper le bluetooth, mais selon sony, elle sait monter à 5H en usage minimal et tient 2H00 en usage extrêmement intensif.

Si tu veux passer le voir, tu es le bienvenu
                Dernière modification par Airwave, 02 octobre 2007, 13h46.

Commentaire

Alalalala honnetement j en ai jamais de comme ca. J adore et en plus en carbonne et en plus 1,1 KG

PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Commentaire

Si il est toujours là samedi j'y jetterai un coup d'œil mais il ne faut pas que je m'approche de trop sinon je vais me laisser tenter...
                    J'avoue que la batterie me fait un peu peur j'ai besoin de 6 - 7h... Y'a pas un vaio qui tient 17h ???

Merci pour tes renseignements en tous cas!

Commentaire

Si c'est lui, avec une batterie longue durée il tient 17H
                      C'est un des chameaux chez sony avec les G1/G2.

La batterie longue durée 17H revient à 300€ environ en comptant les frais de port / taxes.

Commentaire

C'est intéressant
                        J'vais y réfléchir

Commentaire

Restons serieu, mais je suis serieu, tu en demandes 1299 et je t'en offre 1000, déjà qu'on ne doit plus trop compter la garantie, la clavier qwerty , etc.. A combien saurais-tu le laisser ?

Commentaire

tjrs du beau(bon)matos airwave heureusement que jsuis raisonnable

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPUPPPPPPP
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par lunike Voir le message
                              Restons serieu, mais je suis serieu, tu en demandes 1299 et je t'en offre 1000, déjà qu'on ne doit plus trop compter la garantie, la clavier qwerty , etc.. A combien saurais-tu le laisser ?
                              Lunike, sans être méchant, la machine est a 2400€ chez Sony Style. A ce prix, tu n'as pas la coque noire en carbone, le wifi N et le disque de 100gb.

Moi je le propose 1299€. La garantie est 100% valide. La machine a un n° d'enregistrement et un certificat d'authenticité owner made sony.

Qui plus est, sur la douzaine de vaio que j'ai possédé, aucun, mais strictement aucun n'a jamais eu le moindre problème. Sur la grosse trentaine d'amis à qui j'ai conseillé des vaios, je n'ai jamais eu le moindre soucis. C'est en général cher, mais les composants sont de premiers choix. Seule une utilisation non responsable peut entrainer de sérieux problème mais dans ce cas, la garantie n'entrera pas en jeu.

Le prix est diminué de 1100€ par rapport à une machine relativement similaire en belgique. Je reconnais que le clavier qwerty peut légèrement embêter certain, mais des autocollants de haute qualité peuvent remédier à ce problème pour une croute de pain ou si l'on souhaite, on peut faire remplacer le clavier. En prenant cette option extrême, cela reviendra à 1299+150€ soit 1450€, on est toujours à 1000€ du prix pratiqué par sony belgique avec cette fois une machine plus performantes et en azerty !

Pour le moment, je n'estime pas nécessaire de baisser mon prix, surtout que la machine n'a que quelques heures et est donc strictemement neuve.

Par ailleurs, il n'y a strictement rien de mieux en terme d'ultraportabilité sur le marché actuellement. Seul le Toshiba R500 vient mordiller à sa cheville mais il commence à 3000€ et n'a pas un écran led avec une telle résolution (n'oublions pas, le vaio est en 1377x768)

Commentaire

Ca ça s'appelle de l'écrasage de figure lool

Bonne vente à toi AirWave. J't'ai MP mais comme je comprends pas envie d'un échange => bonne vente encore une fois

Commentaire

Chargement...
                                X