je vends mon QTEK 2020 avec derniere mise a jour 1.72 en Francais
Boite, manuel, sans carte SD, sans son antenne GPS, le tout en excellent état.
Possibilité de laisser TomTom3 Benelux + Europe + France
installé sur le PDA.
Plus un programme de backup/Restore magnifique. Le jour ou le PDA perds ses donnees ou un crash survient (ca arrive faut pas oublier que c'est Windows) et bien en 2 min montre en main, tous ses programmes, settings, contacts, RDV.......tout est restore nickel

A savoir aussi que pour 130 euro on peux avoir une antenne GPS la meilleure qui soit (Royaltek BT 1000 Bluetooth XTRAC2, la meilleure actuellement)
Voir ici : GPS BT Royaltek XTRAC 2
Celui qui met 150 euro au bout du prix du QTEK se retrouve avec une machine d'enfer (tél, GPRS, GPS, PDA, etc.......) celui qui ne veux pas faire de GPS se retrouve avec 400 euro avec un GSM + PDA d'enfer (sachant qu'un PDA neuf coute + - 300 euro et un GSM couleur top + - 300 euro, on a les deux en un pour 400 euro)
Restera juste une carte SD a acheter (50 euro environ pour une 512MB ou 26 euro environ pour une 256MB) si on ne souhaite pas mettre toutes ces cartes France etc..........une 256MB suffit.
voir ici : Cartes SD chez SHS Computer Liege (le moins cher de Belgique)
secure digital 256 mb oem/toshiba 26,21 €
secure digital 512 mb sandisk/oem 51,00 €
mis a prix 400 euro, je laisse le chargeur voiture 12V avec (valeur 40 euro)
il est bien sur avec facture. Nickel, et tout opérateur bien sur.
a vous de voir
PS: pour info je le revends car je veux acheter le 9090 (+ - 800 euro)
Innutile de me demander si 300 euro c'est OK, la réponse c'est NON, car le vendeur Suisse du QTEK 9090 reprends mon QTEK pour plus de 300 euro (pas loin des 400 euro) j'essaie juste de gagner un petit peu plus que ce qu'il me propose et ainsi pouvoir négocier une légère remise sur le Qtek 9090 (reprise ou remise tel est sa devise)
Voici une image excellente de tout ce qui est livre avec:QTEK 2020
Boite, manuel, sans carte SD, sans son antenne GPS, le tout en excellent état.
Possibilité de laisser TomTom3 Benelux + Europe + France
installé sur le PDA.
Plus un programme de backup/Restore magnifique. Le jour ou le PDA perds ses donnees ou un crash survient (ca arrive faut pas oublier que c'est Windows) et bien en 2 min montre en main, tous ses programmes, settings, contacts, RDV.......tout est restore nickel

A savoir aussi que pour 130 euro on peux avoir une antenne GPS la meilleure qui soit (Royaltek BT 1000 Bluetooth XTRAC2, la meilleure actuellement)
Voir ici : GPS BT Royaltek XTRAC 2
Celui qui met 150 euro au bout du prix du QTEK se retrouve avec une machine d'enfer (tél, GPRS, GPS, PDA, etc.......) celui qui ne veux pas faire de GPS se retrouve avec 400 euro avec un GSM + PDA d'enfer (sachant qu'un PDA neuf coute + - 300 euro et un GSM couleur top + - 300 euro, on a les deux en un pour 400 euro)
Restera juste une carte SD a acheter (50 euro environ pour une 512MB ou 26 euro environ pour une 256MB) si on ne souhaite pas mettre toutes ces cartes France etc..........une 256MB suffit.
voir ici : Cartes SD chez SHS Computer Liege (le moins cher de Belgique)
secure digital 256 mb oem/toshiba 26,21 €
secure digital 512 mb sandisk/oem 51,00 €
mis a prix 400 euro, je laisse le chargeur voiture 12V avec (valeur 40 euro)
il est bien sur avec facture. Nickel, et tout opérateur bien sur.
a vous de voir
PS: pour info je le revends car je veux acheter le 9090 (+ - 800 euro)
Innutile de me demander si 300 euro c'est OK, la réponse c'est NON, car le vendeur Suisse du QTEK 9090 reprends mon QTEK pour plus de 300 euro (pas loin des 400 euro) j'essaie juste de gagner un petit peu plus que ce qu'il me propose et ainsi pouvoir négocier une légère remise sur le Qtek 9090 (reprise ou remise tel est sa devise)
Voici une image excellente de tout ce qui est livre avec:QTEK 2020
Commentaire