Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Qtek 2020 Fr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Qtek 2020 Fr

je vends mon QTEK 2020 avec derniere mise a jour 1.72 en Francais

Boite, manuel, sans carte SD, sans son antenne GPS, le tout en excellent état.

Possibilité de laisser TomTom3 Benelux + Europe + France
    installé sur le PDA.

Plus un programme de backup/Restore magnifique. Le jour ou le PDA perds ses donnees ou un crash survient (ca arrive faut pas oublier que c'est Windows) et bien en 2 min montre en main, tous ses programmes, settings, contacts, RDV.......tout est restore nickel

A savoir aussi que pour 130 euro on peux avoir une antenne GPS la meilleure qui soit (Royaltek BT 1000 Bluetooth XTRAC2, la meilleure actuellement)

Voir ici : GPS BT Royaltek XTRAC 2

Celui qui met 150 euro au bout du prix du QTEK se retrouve avec une machine d'enfer (tél, GPRS, GPS, PDA, etc.......) celui qui ne veux pas faire de GPS se retrouve avec 400 euro avec un GSM + PDA d'enfer (sachant qu'un PDA neuf coute + - 300 euro et un GSM couleur top + - 300 euro, on a les deux en un pour 400 euro)

Restera juste une carte SD a acheter (50 euro environ pour une 512MB ou 26 euro environ pour une 256MB) si on ne souhaite pas mettre toutes ces cartes France etc..........une 256MB suffit.

voir ici : Cartes SD chez SHS Computer Liege (le moins cher de Belgique)

secure digital 256 mb oem/toshiba 26,21 €
    secure digital 512 mb sandisk/oem 51,00 €

mis a prix 400 euro, je laisse le chargeur voiture 12V avec (valeur 40 euro)

il est bien sur avec facture. Nickel, et tout opérateur bien sur.

a vous de voir

PS: pour info je le revends car je veux acheter le 9090 (+ - 800 euro)
    Innutile de me demander si 300 euro c'est OK, la réponse c'est NON, car le vendeur Suisse du QTEK 9090 reprends mon QTEK pour plus de 300 euro (pas loin des 400 euro) j'essaie juste de gagner un petit peu plus que ce qu'il me propose et ainsi pouvoir négocier une légère remise sur le Qtek 9090 (reprise ou remise tel est sa devise)

Voici une image excellente de tout ce qui est livre avec:QTEK 2020
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

salut tres bel offre dis moi la garantie a encore combien de temps? facture belge ?une housse? protection d ecran?griffes ou coup?
    voila sinon sa pourais m interesser merci d avance
    3310 :icon_lol:

Commentaire

salut tres bel offre dis moi la garantie a encore combien de temps?
      Achete en France 05 Mars 2004 (donc encore 3 mois de garantie)

Danguard Belgium est le service apres vente de QTEK, avec une facture un GSM un DVD une TV une voiture............est sous garantie Europennne

C'est par ailleurs Dangard qui m'a fourni la mise a jour 1.72

une housse?
      oui elle est livree avec

protection d ecran?
      Bien sur, protection d'ecran achetee a la FNAC (encore en super etat)

griffes ou coup?
      ni griffe ni coups

A+
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

si ca te derange pas j aimerais mettre une option dessus j usque demain soir et je te confirme ou infirme vers 19heure 30 quand je rentre du travail

Commentaire

Originally posted by luxefere@06 Jan 2005 a 23:01
          si ca te derange pas j aimerais mettre une option dessus j usque demain soir et je te confirme ou infirme vers 19heure 30 quand je rentre du travail
          [snapback]86679[/snapback]
          tu peux mettre une option si tu veux.

A+
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

suis peut etre interesser...
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Originally posted by Etienne001@07 Jan 2005 a 00:01
              suis peut etre interesser, serait tu interesse par la reprisse d'un 6600 ?
              [snapback]86721[/snapback]
              Pas de reprise
              Je fais quoi moi de la reprise d'un GSM ?

revendez votre GSM sur Astel, ce site est genial, j'ai toujours reussi a vendre ou acheter sur ce site.

A+
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui oki il est toujours a vendre alors
                suis intersse par pda avec l'instalation de tom tom, housse (jhesite pour l 'antenne)
                Je reflechi...

Commentaire

faut pas hesiter, c'est un super produit.

L'antenne tu peux toujours l'acheter plus tard, ca n'empeche pas TomTom d'etre installe.

Regarde ici : GPS Royaltek

C'est le moins cher que tu puisses trouver en matiere d'antenne GSP le mec est tres sympa, j'ai deja achete 3 GPS chez lui, et j'ai recommande 2 amis a moi, tous sont super content

C'est celle que je possede actuellement et je ne m'en separerais pour rien au monde.

A+
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pour aider etienne... je possede un ipaq 2210 (on s en fout mais bon... c pocket pc aussi) et j ai une antenne royaltek ... fonctionne impeccable vraiment chouette et puis avoir le GPS la dessus c le pied surtout qu ici tu aurais vraiment TOUT en 1... y a GSM avec (moi non lol)

Commentaire

salut je vais partir au travail je te communique en mp mon numero de gsm pourrais tu m envoyer le tien par sms pour que je te sonne pour te dire quoi
                      si jamais c est oui tu sais te deplacer sur charleroi car moi je ne saurais me deplacer que dimanche

Commentaire

ok

contact pris avec LUXEFERE

Je fermerai ce post si l'affaire est se fait ce soir (comme prévu)
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

tien nous au courant si tu conclu.
                          ...

Commentaire

vendu a moi
                            merci a bruxelle5 vendeur serieux a recomander

Commentaire

hellooooooooooo

et pour les personnes de la region de charleroi namur , les antenne gps au meme prix que bruxelles

avec le sourire du vendeur en plus

Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                              X