Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Commodore pmc30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OK J'Y REFLECHIS ET TE DIS QUOI MAIS JE NE SAIS PAS METTRE BEAUCOUP PLUS!!!
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #17
      Et UPPP du jour !!!
      ALLEZ les amis, c'est une chouette station multimédia !!!
      Et UP
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #18
        du jour
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #19
          Alors tembuysers tu as réfléchis à la petite machine?
          a+
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • #20
            Hello Jamaln82, oui excuse moi... je ne savais pas mais mon collègue sha002 en possédait un et voulais le revendre, donc je lui ai acheté!!!

            Par contre, pour tous les astelleurs qui passe par ce post, croyez moi, pour 150€ vous faite une affaire en OR!!! ce ne sont pas des paroles en l'air... J'ai eu beaucoup d'appréhension quant au fonctionnement, la durée de la batterie, etc...
            ET...
            C'EST UN VRAI BIJOU!!! AVEC UNE CHARGE, POSSIBILITE DE REGARDER ENTRE 8 ET 10 FILM DE +/- 1H30 CHACUN!!! ET QUALITE OPTIMALE!!!


            X 1000 POUR CET APPAREIL ET POUR UN ASTELLEUR SYMPA
            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

            Commentaire


            • #21
              Salut, A bon SHA02 est un collègue à toi???
              Sérieux, oui, j'ai déjà fait affaire avec lui, d'ailleurs le commodore que tu as reçu de lui est un que j'avais. Passes lui le bjr à l'occasion.

              Alors t'as vu que c'est un chouette appareil, belle autonomie, et très complet.
              Je ne m'en séparais plus, mais comme j'ai eu un ipod entre temps...
              Je les avais eu par mon boulot...

              8 à 10 films ... quel tuerie cet appareil ... si tu connais qqn d'autre qui serait intéressé par l'appareil de mon neveu, tu es la bienvenue. (il a besoin de sousous, sinon il me disait qu'il ne s'en séparerait pas... et 30GB pour 60 films que dire de plus...

              Merci pour ton témoignage ... Et UP pour le commodore
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #22
                Ok Si Je Connais Un Amateur, Je Te Tiens Au Courant...
                "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                Commentaire


                • #23
                  Merci à toi
                  A+ et bonne amusement avec ces heures de films et de musique, et de photos, et de de de de ...
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai un acheteur pour toi à 150euros... donc garde le moi et on s'arrangera! tu m'assures qu'il est nikel...
                    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut
                      Oki, c'est super... oui, il est nickel...
                      Je vais demander à mon neveu de me l'apporter pour que je te reconfirmes ça... mais normalement pas de soucis de ce coté là, il en a pris soin... et je l'ai vu il y a 1 semaine, et je sais qu'il l'avait laisser dans la boite d'origine.
                      Je lui demande de me l'apporter demain pour le tester, je mettrais l'un ou l'autre film dessus pour voir ça.
                      Tiens moi au courant pour que l'on puisse trouver un arrangement pour que je te donnes l'appareil.
                      Allez on se tient au courant alors
                      Merci à toi en tout cas, t'as quand même vite fait pour trouver qqn.
                      Bonne soirée
                      Jamal
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #26
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #27
                          Héhéhé... impecc, j'attend donc ta confirmation pour savoir si tout est OK!!!

                          je sais que j'ai été rapide, mais je l'ai montrer hier à une de mes connaissance et il est tombé fan...

                          pour l'arrangement, j'aurais normalement la tune vendredi soir, donc je ne sais pas si tu travail le samedi??? moi oui mais on peut trouver un moment pour faire l'échange!!!

                          Sorry pour les autres astelleurs, vous avez ratez une affaire en OR
                          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,
                            Merci à toi pour tes Up et ton intervention.
                            Oui, je reçoit l'appareil ce soir, je le teste, je pourrais même t'envoyer des photos de la be-bête.
                            si tu m'envoie ton adresse mail en MP.
                            Je ne travaille pas le week end... mais il est bien possible que je partes en angleterre entre vendredi et dimanche, mais c'est à confirmer...
                            Mais je suis à bxl, et toi de quel coté es tu?
                            Thanks a +
                            Jamal
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est avec plaisir pour les up... pour qu'on s'arrange c'est quand tu sais! moi je suis de braine-l'alleud... donc j'attend de tes news... merci à toi pour ta vente;-)
                              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                              Commentaire


                              • #30
                                Pmc30

                                Comme promis,
                                Voici, de mes news, j'ai bien reçu l'appareil... et il est nickel, pas de griffes, mon neveu l'a à peine utilisé car il n'avait pas la bcqp de possibilités pour trouver des films à mettre dessus.
                                Voilà je t'ai mis une photo avec un clip de puff daddy... juste à coté d'une page d'astel... avec mon annonce
                                A+ et bonne nuit
                                Jamal
                                Dernière modification par jamaln82, 19 décembre 2007, 11h59.
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X