If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut EVILid, je suis intéressé par ton HD 250Go je voudrais savoir si il est compatible SATA 1 parce que je n'ai pas de SATA 2 et si ok je te le prend pour 30€ ;-) dis moi quoi ! mais le probleme je suis de Bruxelles si tu passes ?
Stitou2005 salut ^^ le disque dur est compatible Sata 1 et 2 bien sur ( ca ne changes pas grand chose d ailleurs juste un tres leger temps d acces moin long...)
Je prefere soit que lacheteur se deplace soit lenvois par colis ( j ai assez donnée en deplacement ces derniers jours ( j ai tout visite Namur ,Charleroi,Bxl nord et bxl midi , Huy,
EVILid t'es très sympa je dois dire mais c'est trop loin pour venir chercher un hd à Liège, je me disais que si tu passais à Bxl ça serait cool quoi! mais envoié un Hd ça craind ils lancent les colis n'importe comment je risque de l'avoir deffectueux voilà quoi ;-)
salut Dluisao il ya un deux molex 6 pin et un suppelementaire de 4 pin, dans le packaging( donc possibilitées de brancher une carte graphique de 6 a + de pin) c"est assez pratiques!
Stitou2005 ,c'est comme tu le sens ^^ si je devais l envoyer par la poste c'est vrai qu il faut que je prenne le maximum de securitée possible ( carton solide , cousin d air , papier journeaux ) la total quoi lol
Dernière modification par EVILid, 13 octobre 2007, 21h35.
Disque dur (toute recente Sata 2 16 mo cache 250 go garantie jusque 2009!!) DD TRES Silencieux j insiste ^^
Alimentation ( nickel haut de gamme quasi pas servie)
et carte mere A8n sli premium Asus ( excellente carte mere)
tout est nickel , avec boite et facture + garantie de minimum 1 an
une bonne affaire en somme
n ayez pas peur de laisser une option sur un element
Je peux a la rigueur livrée( en restant raisonable niveau trajet) le Hdd ( vu que c'est assez fragile) mais pour les 2 autres possibilitées d envoies par la poste
Commentaire