If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mince, ici toujours rien et j'ai demandé de réserver un mais toujours rien ne vient ...
Si qqu'un passe et qu'il sait m'en prendre un neuf, c'est avec tout grand plaisir que je rembourse directement, ou alors je vais le prendre sur la boutique apple ... ce sera finalement peut être plus simple
Je l'ai vu hier a la fnac Liege , il est magnifique!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Vu deux exemplaires au Media Markt Basilix cette après midi, je sais passer t'en chercher un vendredi s'il en reste si Joshua ne sait plus le faire
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ah volontier, ce serait avec plaisir, faut voir celui que ça dérange le moins entre vous deux (c'est bien des azerty fr ? car quand il en restait, c'était des qwerty )
j'ai eu une chute avec mon vaio, il est abimé, malheureusement, un clavier "plaisir" n'est plus à l'ordre du jour alors que je n'ai plus de machine
Commentaire