Marque :
Compaq Modèle :
Armada 1750 Couleur :
noir Etat :
Moyen Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Cartes PCMCIA Boîte :
Non Date d'achat :
01-06-2005 Facture :
Non Prix :
115 € Négociable :
un peu Région :
Jurbise Mons Magasin :
Non Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour à tous.
Voilà, je revends mon Compaq Armada 1750 récupéré dans mon ancienne boîte car il partait à la poubelle. Raison : Oubli du mot de passe de démarrage. Problème réglé en 10 minutes chez moi.
J'ai changé le clavier car le mec qui a essayé de le réparer avant avait coupé une piste du cable.
C'est un Pentium II 366 Mhz, 192 Mb ram, disque dur 10 gb. La référence du modèle exact est : Armada 1750 6366/T/6400/D/0/3
J'ai mis état moyen car l'écran devient blanc de temps en temps. Il suffit de mettre le portable en veille et de le redémarrer pour que l'écran affiche de nouveau quelque chose. Ça arrive rarement, mais ça arrive.

J'y joint une carte PCMCIA Xircom avec connection ethernet 10/100 + modem 56k ainsi qu'une autre carte PCMCIA SMC EZ Connect g (wireless 802.11g). C'est le modèle SMC2835W EU.
Vous pouvez venir juger par vous même de l'état du portable et vérifier qu'il fonctionne parfaitement.
Attention, je formaterai le pc car je souhaite garder ma licence windows 2000 pro pour une autre machine.
Je posterai des photos plus tard si vous le souhaitez.
Commentaire