Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] It's label (Tabletkiosk) v7110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mais dans les jours qui viennent je suis coincé aussi, le we ça ira mieu

    Commentaire


    • #17
      des nouvelles?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par admix Voir le message
        des nouvelles?
        Salut,

        Comme je te l'avais dit, ce w-e était complètement bloqué.
        Hier fête à l'école d'une de mes filles avec ballade en vélo de 30Kms à la clé + les 70 ans de mon beau-père.

        Aujourd'hui, on vient de terminer de ranger et ...... on se repose.

        La semaine prochaine, ma femme est en formation tous les jours et c'est moi qui doit reprendre les enfants.

        Je pense que le w-e prochain est moins chargé, mais je dois demander confirmation.

        Je te dis quoi ASAP.
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par belial96 Voir le message
          Salut,

          Comme je te l'avais dit, ce w-e était complètement bloqué.
          Hier fête à l'école d'une de mes filles avec ballade en vélo de 30Kms à la clé + les 70 ans de mon beau-père.

          Aujourd'hui, on vient de terminer de ranger et ...... on se repose.

          La semaine prochaine, ma femme est en formation tous les jours et c'est moi qui doit reprendre les enfants.

          Je pense que le w-e prochain est moins chargé, mais je dois demander confirmation.

          Je te dis quoi ASAP.
          ok ok

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par admix Voir le message
            ok ok
            Pour info (et pour m'organiser), dans quelle mesure peut-on faire une partie du chemin chacun ?
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par belial96 Voir le message
              Pour info (et pour m'organiser), dans quelle mesure peut-on faire une partie du chemin chacun ?
              bin on calcul le trajet (180km aller simple) donc on se retrouve à mi chemin c à d 90km.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                AU cas ou, j'ai un ibook 14" G3 avec 5h d'autonomie environ + un pda GPS fujitsu siemens N500 à échanger...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nico60 Voir le message
                  Bonsoir,

                  AU cas ou, j'ai un ibook 14" G3 avec 5h d'autonomie environ + un pda GPS fujitsu siemens N500 à échanger...
                  Salut,

                  Si l'ibook est vraiment un G3, ça ne m'intéresse pas, dommage.
                  Le N500, il lui manque juste le bluetooth.

                  Désolé, mais je préfère être patient et attendre pour le Qtek 9000.

                  Merci pour la proposition.
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par belial96 Voir le message
                    Salut,

                    Si l'ibook est vraiment un G3, ça ne m'intéresse pas, dommage.
                    Le N500, il lui manque juste le bluetooth.

                    Désolé, mais je préfère être patient et attendre pour le Qtek 9000.

                    Merci pour la proposition.
                    Pas de problème , bon échange et à bientôt

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par admix Voir le message
                      bin on calcul le trajet (180km aller simple) donc on se retrouve à mi chemin c à d 90km.

                      Salut,

                      Je me permet de te recontacter, pour ce we au semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par admix Voir le message
                        Salut,

                        Je me permet de te recontacter, pour ce we au semaine prochaine.
                        Salut,

                        Je ne t'ai pas oublié. Je te réponds du boulot (j''ai décidé de laisser couler l'après-midi ....).

                        Hier, j'ai récupéré le "A710" d'un client, "déclassé" par l'assurance suite à un sinistre, mais qui fonctionne toujours.
                        J'ai donc longtemps hésité entre garder le A710 et faire l'échange contre le Qtek 9000.

                        Je sais que ce n'est pas le même genre d'appareil, mais je pense que je vais renoncer pour le 9000. Désolé te t'avoir fait poireauter, mais ce n'était pas intentionnel, j'ai vraiment été occupé non-stop depuis 2 semaines.

                        Je vais donc relancer l'échange, dans un nouveau post, mais contre un autre type de matériel.

                        Encore une fois, désolé pour le temps perdu, mais j'étais vraiment décidé pour ton Qtek.
                        Mais, un A710 "gratos", ça ne se refuse pas non plus.

                        J'espère qu'on fera affaire une autre fois.

                        @+
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par belial96 Voir le message
                          Salut,

                          Je ne t'ai pas oublié. Je te réponds du boulot (j''ai décidé de laisser couler l'après-midi ....).

                          Hier, j'ai récupéré le "A710" d'un client, "déclassé" par l'assurance suite à un sinistre, mais qui fonctionne toujours.
                          J'ai donc longtemps hésité entre garder le A710 et faire l'échange contre le Qtek 9000.

                          Je sais que ce n'est pas le même genre d'appareil, mais je pense que je vais renoncer pour le 9000. Désolé te t'avoir fait poireauter, mais ce n'était pas intentionnel, j'ai vraiment été occupé non-stop depuis 2 semaines.

                          Je vais donc relancer l'échange, dans un nouveau post, mais contre un autre type de matériel.

                          Encore une fois, désolé pour le temps perdu, mais j'étais vraiment décidé pour ton Qtek.
                          Mais, un A710 "gratos", ça ne se refuse pas non plus.

                          J'espère qu'on fera affaire une autre fois.

                          @+
                          J'en ai eu un, effectivement cela n'a rien de comparable avec le qtek, c'est même assez décevant face à un p3600 ou un p3300.

                          Bon amusement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X