If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Reflex numérique PENTAX K100D Super + obj. 18-55
Mon prix est mis dans l'annonce : 400 euros. Le matos est neuf, jamais mis le nez dehors, sous garanie et tout et tout avec une saccoche de qualité +, + 2 gigas SD.
Maintenant, à vous de me faire une proposition et je l'accepte ou non. On m'a proposé 300 et j'ai dû refuser. Maintenant à vous de voir.
Mon prix est mis dans l'annonce : 400 euros. Le matos est neuf, jamais mis le nez dehors, sous garanie et tout et tout avec une saccoche de qualité +, + 2 gigas SD.
Maintenant, à vous de me faire une proposition et je l'accepte ou non. On m'a proposé 300 et j'ai dû refuser. Maintenant à vous de voir.
Bien à vous
ghislain
325 euros est un prix democratique je trouve, vu le prix neuf à vous de voir ???
bien à vous
le respect pour seul et unique fléau.....................
J'ai surenchéri, mais je préfère finalement retirer mon offre pour le moment car j'ai pas mal de frais prévu pour les prochains mois (nouvelle trompette, nouvel ordi portable (EeePC? ) cadeaux de Noël, arrivée d'une filleule, ...) et pour un étudiant faut choisir.
Dommage que je n'ai pas plus de moyen parce qu'avec ce prix sacrifié et dans l'état décrit, c'est une occasion de feu!
La vie est dure mais je me console en me disant que "Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède." (Saint Augustin)
Bonne vente.
Dernière modification par Gregori, 30 novembre 2007, 23h16.
"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font." Andrew Ryan
Bonjour, je serais intéressé également et monterais à 340€. Je suis sur Bruxelles (travail et domicile) et ne possède pas de voiture. Si ma proposition vous intéresse, passeriez-vous sur la capitale ?
D'accord merci. Je lookerais de tps en tps à ton post, si le prix descendais, je pourrais toujours venir sur namur en train, ça me donnera l'occasion d'aller dire bonjour à mes parents Bonne vebte
Commentaire