Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] <<LOGITECH QUICKCAM SPHERE>> WEBCAM,MICRO INCORPORER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    caméra:logitech quickcam sphere vue panoramique et inclinaison mécanique, base, pied de 22,8cm, capteur CCD VGA de qualité supérieure cale USB 2,7metre,
    résolution, 1,3 MEGAPIXELS, CD d'installation,

    spécification technique;

    capture vidéo jusqu'à 640x480 pixels, capture d'images fixe jusqu'à 1280x960 pixels, interpole par le logiciel débit d'images jusqu'à 30 images par seconde, guide d'installation en français, logiciel de suivi du visage automatique, logiciel de zoom numérique, vidéo en direct intégrer a MSN messenger, fonctionne avec yahoo messenger, et permet l'intégration de vidéo,

    pour windows 2000, ME, XP.

    photos ci-jointe

    50€

    à vos claviers,

    pacha.. photos au début de mon post!!!!!!!!!!.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #47
      allez pour une webcam qui zoom automatiquement et de plus microphone incorporer, de plus je vous assure que je ne m'en suis servi que deux ou trois fois, je ne suis pas accroc des webcam, voir photos au début de mon annonce



      caméra:logitech quickcam sphere vue panoramique et inclinaison mécanique, base, pied de 22,8cm, capteur CCD VGA de qualité supérieure cale USB 2,7metre,
      résolution, 1,3 MEGAPIXELS, CD d'installation,

      spécification technique;

      capture vidéo jusqu'à 640x480 pixels, capture d'images fixe jusqu'à 1280x960 pixels, interpole par le logiciel débit d'images jusqu'à 30 images par seconde, guide d'installation en français, logiciel de suivi du visage automatique, logiciel de zoom numérique, vidéo en direct intégrer a MSN messenger, fonctionne avec yahoo messenger, et permet l'intégration de vidéo,

      pour windows 2000, ME, XP.

      photos ci-jointe

      50€

      à vos claviers,

      pacha.. photos au début de mon post!!!!!!!!!!.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pacha Voir le message
        allez pour une webcam qui zoom automatiquement et de plus microphone incorporer, de plus je vous assure que je ne m'en suis servi que deux ou trois fois, je ne suis pas accroc des webcam, voir photos au début de mon annonce



        caméra:logitech quickcam sphere vue panoramique et inclinaison mécanique, base, pied de 22,8cm, capteur CCD VGA de qualité supérieure cale USB 2,7metre,
        résolution, 1,3 MEGAPIXELS, CD d'installation,

        spécification technique;

        capture vidéo jusqu'à 640x480 pixels, capture d'images fixe jusqu'à 1280x960 pixels, interpole par le logiciel débit d'images jusqu'à 30 images par seconde, guide d'installation en français, logiciel de suivi du visage automatique, logiciel de zoom numérique, vidéo en direct intégrer a MSN messenger, fonctionne avec yahoo messenger, et permet l'intégration de vidéo,

        pour windows 2000, ME, XP.

        photos ci-jointe

        50€

        à vos claviers,

        pacha.. photos au début de mon post!!!!!!!!!!.
        vous pouvez clôturer vendu hors astel

        pacha..
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #49
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire

          Chargement...
          X