Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Laptop > 266Mhz vieu modèle e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Laptop > 266Mhz vieu modèle e

Marque :
    Laptop > 266Mhz vieu modèle

Modèle :
    e

Couleur :
    e

Etat :
    Moyen

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    batteerie , chargeur

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    12-10-1994

Facture :
    Non

Prix :
    pas cher

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    n'importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour ,

Je cherche un vieu portable qui ferait 250 Mhz +- avec un disque dur minime et 64 Mo de ram .

Je souhaite faire un petit serveur linux pour un applicatif qui n'a vraiment pas besoin de puissance , je souhaite juste un portable car ca consome moins d'éléctricité.

Si vous avez un vieu bazar qui traine dans votre grenier pensez a moi

Merci

Je revends un PII 300Mhz 192ram 6Go ...

Commentaire

Et moi un PII 366Mhz 192ram 10Go

Commentaire

je vous propose un échange contre un disque dur western digital raptor 74 Go ?

Commentaire

Tu proposes ça auquel des 2 ?
          Tu as une facture pour le DD ? Il a servi à quoi ?

Commentaire

Moi j'ai un vieux Siemens Nixdorf P1 166mhz, 48mo de ram ou 64mo je sais plus, dd 6go, lecteur cd, chargeur...
            La batterie est quasiment morte, le portable bippe tout le temps (signal de batterie faible) => obligation de mettre sur secteur ou de couper le son.
            La luminosité de l'écran varie souvent et il faut la régler de temps à autre.
            Le clavier a des touches qui ne fonctionnent plus. Je ne connais pas la cause ca a fait ça comme ça, sans coup ni quoi que ce soit. Je n'ai jamais cherché à savoir.

Enfin bref, si il t'intéresse. 25€ il est à toi
            Je suis de Binche

On peut y brancher un clavier, il a donc un port PS2, ainsi qu'un VGA, un usb, un com, 1 infrarouge.

>>> MP si t'es intéressé

Commentaire

Envoyé par Numat Voir le message
              Tu proposes ça auquel des 2 ?
              Tu as une facture pour le DD ? Il a servi à quoi ?
              Je le propose a vous 2.
              Alors j'ai pas la facture du disque dur, faudrait vraiment que je fouille loin dans la compta , mais il a 1 an et demi , c'etait un disque dur acheté au cas ou une unité du raid que j'utilise tombe en panne. ca n'a jamais été le cas et entre temps j'ai changer de server pour un autre et j'utilise du scsi 15 000 rpm a la place

Commentaire

Envoyé par hashess Voir le message
                Moi j'ai un vieux Siemens Nixdorf P1 166mhz, 48mo de ram ou 64mo je sais plus, dd 6go, lecteur cd, chargeur...
                La batterie est quasiment morte, le portable bippe tout le temps (signal de batterie faible) => obligation de mettre sur secteur ou de couper le son.
                La luminosité de l'écran varie souvent et il faut la régler de temps à autre.
                Le clavier a des touches qui ne fonctionnent plus. Je ne connais pas la cause ca a fait ça comme ça, sans coup ni quoi que ce soit. Je n'ai jamais cherché à savoir.

Enfin bref, si il t'intéresse. 25€ il est à toi
                Je suis de Binche

On peut y brancher un clavier, il a donc un port PS2, ainsi qu'un VGA, un usb, un com, 1 infrarouge.

>>> MP si t'es intéressé
                merci mais la c'est un peu trop de soucis

Commentaire

Merci shorcut pour le DD mais je suis servi de ce coté la...ceci dit je reste ouvert a tte autre proposition...

Commentaire

Mais non c'est pas des soucis, tu mets un clavier, une souris, un cable RJ45 pour connecter au routeur, et tu branches sur l'alimentation et c'est parti

Allez bonne recherche l'ami

Sinon j'te le laissais à 15€

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                      Je le propose a vous 2.
                      Alors j'ai pas la facture du disque dur, faudrait vraiment que je fouille loin dans la compta , mais il a 1 an et demi , c'etait un disque dur acheté au cas ou une unité du raid que j'utilise tombe en panne. ca n'a jamais été le cas et entre temps j'ai changer de server pour un autre et j'utilise du scsi 15 000 rpm a la place
                      Je vais y réfléchir

Commentaire

j'ai un PI 200 64ram disque 6go je crois ecran 13 ou 14" et un second dont l ecrane est cassé mais qui fonctionne sur ecran externe.

Commentaire

Envoyé par hashess Voir le message
                          Mais non c'est pas des soucis, tu mets un clavier, une souris, un cable RJ45 pour connecter au routeur, et tu branches sur l'alimentation et c'est parti

Allez bonne recherche l'ami

Sinon j'te le laissais à 15€
                          est ce qu'il fait beaucoup de bruit ?? car ca doit tourner en permanence dans ma chambre ... si pas ca m'interesse

Commentaire

Envoyé par admix Voir le message
                            j'ai un PI 200 64ram disque 6go je crois ecran 13 ou 14" et un second dont l ecrane est cassé mais qui fonctionne sur ecran externe.

oui pourquoi pas , en fait le clavier , l'ecran etc je m'en fiche.

Moi je veut un processeur qui tourne , une connexion reseau et au moins 2 Go de disque dur , et un truc qui fait pas trop de bruit et le choix du portable c'est surtout pour la consomation éléctrique réduite , le bruit qui est généralement correct et le faible encombrement

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                              oui pourquoi pas , en fait le clavier , l'ecran etc je m'en fiche.

Moi je veut un processeur qui tourne , une connexion reseau et au moins 2 Go de disque dur , et un truc qui fait pas trop de bruit et le choix du portable c'est surtout pour la consomation éléctrique réduite , le bruit qui est généralement correct et le faible encombrement
                              Alors on se voit quand?

Commentaire

Chargement...
                              X