Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple Mac Book Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par actarus70 Voir le message
    Merci pour la réputation négative AF1futura, mais dis moi, j'ai lu dans une discussion que tu vais trouvé un imac 5 à moins de 500e, tu en cherches un deuxième? ou c'était une astuce pour avoir l'imac 4 à bon compte, pas très honnête non plus...
    Je n'ai absolument pas à me justifier mais je vais le faire!

    L'imac G5 n'était pas fourni avec la facture et la personne s'était bien gardé de me le dire jusqu'à ce que je sois chez lui! Bref, je ne l'ai pas pris! Le G4 m'est passé sous le nez, tanpis.

    Tu es nouveau et tu viens déjà faire le malin en accusant les membres plus anciens et respectés d'arnaqueur!

    Tu ne vas pas faire long feu sur Astel, c'est sur

    En tout cas, pour conclure, bonne vente à toi pour ton Mac.
    Dernière modification par af1futura, 11 octobre 2007, 10h55.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour. Si ton MacBook Pro est impeccable et que la facture est bien fournie avec ainsi que les accessoires d'origine, je te propose de venir encore te le chercher aujourd'hui. Je t'en propose 850 euros comme il s'agit d'un Core Duo non d'un Core 2Duo.

      Dis-moi si cela t'intéresse.

      Bonne journée.
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Proxi Voir le message
        Bonjour. Si ton MacBook Pro est impeccable et que la facture est bien fournie avec ainsi que les accessoires d'origine, je te propose de venir encore te le chercher aujourd'hui. Je t'en propose 850 euros comme il s'agit d'un Core Duo non d'un Core 2Duo.

        Dis-moi si cela t'intéresse.

        Bonne journée.
        Désolé mais c'est insufisant, puis la différences entre CD et C2D est vraiment minim, les connaisseurs savent que c'est plus du marketing qu'autre chose ... de l'aveux même d' un revendeur.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par actarus70 Voir le message
          Désolé mais c'est insufisant, puis la différences entre CD et C2D est vraiment minim, les connaisseurs savent que c'est plus du marketing qu'autre chose ... de l'aveux même d' un revendeur.
          Le Core 2 Duo est un processeur 64Bits ce qui n'est pas le cas du Core Duo. J'ai testé Leopard sur les 2 processeurs et la différence est assez marquée. En effet, Leopard sera 64Bits sur chaque couche.

          Je veux bien faire un effort et monter le prix à 900 euros mais pas plus.
          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
          AirPort Time Capsule 3 To
          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par actarus70 Voir le message
            Désolé mais c'est insufisant, puis la différences entre CD et C2D est vraiment minim, les connaisseurs savent que c'est plus du marketing qu'autre chose ... de l'aveux même d' un revendeur.
            un revendeur n'est pas ingénieur en processeur, intel de surcroit!
            faut pas toujours croire tout ce qu'un vendeur te raconte pour essayer de refourguer son stock
            bonne vente

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Proxi Voir le message
              Le Core 2 Duo est un processeur 64Bits ce qui n'est pas le cas du Core Duo. J'ai testé Leopard sur les 2 processeurs et la différence est assez marquée. En effet, Leopard sera 64Bits sur chaque couche.

              Je veux bien faire un effort et monter le prix à 900 euros mais pas plus.
              Je t'envoi un mp, je suis viré

              Commentaire


              • #22
                On peut cloturer, l'affaire se conclu hors Astel.
                Merci à l'équipe.

                Commentaire


                • #23
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X