Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Qtek S200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je l'ai payes 99 euro et n'a jamais etait employer,mai si ta carte sd et vendue ,je ne suis plus vraiment interesee,a la limite un simple echange sinon bonne vente

    Commentaire


    • #17
      Le routeur à une ou 2 antennes?

      Commentaire


      • #18
        Hello, je suis interessé, si j'ai bien compris la sd est vendue... le prix est il alors négociable???

        Je te mets une option dessus et te dit quoi maximum demain matin...si tu es d'accord.


        Merci

        Commentaire


        • #19
          le routeur a bien deux antenne
          Dernière modification par pasqual18, 01 décembre 2009, 20h17.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lxmaster1 Voir le message
            Hello, je suis interessé, si j'ai bien compris la sd est vendue... le prix est il alors négociable???

            Je te mets une option dessus et te dit quoi maximum demain matin...si tu es d'accord.


            Merci
            Oui la sd est vendue. le prix est donc légèrement négociable.

            Merci pour les photo du routeur. Il date de quand? Boite et tout le tralala?

            Commentaire


            • #21
              le routeur et ici depuis 3 semaine ,avec axesoire standart ,et pas encore utilisee

              Commentaire


              • #22
                Pour etre sur que tu aies bien compris, et ne pas être accusé a tord de t'avoir vendu un appareil qui ne marche pas, le qtek est vendu pour piece.L'écran ne marche plus. L'appareil se met en charge mais l'écran n'affiche plus rien.Je ne sais pas si le qtek s'allume correctement.Il n'a jamais subit de choc, n'est jamais tombé. Voilà.

                Commentaire


                • #23
                  Apres arrangement par MP rendez vous demain 14h30 place de la duchesse de brabant pour le routeur philips +30 euro.

                  Commentaire


                  • #24
                    comfirmation

                    Commentaire


                    • #25
                      Transaction réalisée. Je n'ai pas eu la chance de voir pasqual18 mais un de ses amis.
                      En espérant qu'il aie bien reçu le qtek.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X