If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by francoman09@09 Jan 2005 a 21:01 dsl
mais dans sa premiere annonce il y avait vend ou echange
c pour cela
mais j ai compris
a+
[snapback]88510[/snapback]
Francoman, tu l'achetes a combien ? Car winpcfg est interessé par mon pda, donc si je l'échange contre sa PS2, je peux te revenre direct sa PS2 ... Dis moi vite quoi
Bon après une petite parlotte avec Francoman09 en pm, il semble ok pour l'acheter 180€ ... Ce qui te permet d'acheter mon ipaq ... Bon ca fait une transaction a trois, mais rien de trop compliqué non ? Pour toi, tu peux considérer ca comme un échange si tu ne préfères pas la vendre...
Originally posted by Airwave@13 Jan 2005 a 00:01 Bon après une petite parlotte avec Francoman09 en pm, il semble ok pour l'acheter 180€ ... Ce qui te permet d'acheter mon ipaq ... Bon ca fait une transaction a trois, mais rien de trop compliqué non ? Pour toi, tu peux considérer ca comme un échange si tu ne préfères pas la vendre...
Dis moi si je te réserve l'ipaq
A+
[snapback]90242[/snapback]
Oki je le prends alors , ont s'y change tout ca quand ?
Originally posted by winpcfg@12 Jan 2005 a 23:01 Oki je le prends alors , ont s'y change tout ca quand ?
[snapback]90248[/snapback]
Sweet Beh Francoman09 et moi on est de Bruxelles... J
je sais pas ou Lessines se situe par rapport a Bruxelles et surtout si tu sais te déplacer ou pas ... Si Francoman09 me donne l'argent, je veux bien faire une partie du chemin en train ... Ou alors si Francoman09 sait se déplacer, je sais pas non plus :-/ Appellons-le "Francoman09 houhou ? :P " ce sera plus facile...
EDIT : Lessines c'est dans le Hainaut, donc moi je sais me rendre en train "facilement" a charleroi si il le faut (ca revient a un peu moins de 10€ c'est raisonnable) ...
Originally posted by Airwave+13 Jan 2005 a 00:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave @ 13 Jan 2005 a 00:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-winpcfg@12 Jan 2005 a 23:01
Oki je le prends alors , ont s'y change tout ca quand ?
[snapback]90248[/snapback]
Sweet Beh Francoman09 et moi on est de Bruxelles... J
je sais pas ou Lessines se situe par rapport a Bruxelles et surtout si tu sais te déplacer ou pas ... Si Francoman09 me donne l'argent, je veux bien faire une partie du chemin en train ... Ou alors si Francoman09 sait se déplacer, je sais pas non plus :-/ Appellons-le "Francoman09 houhou ? :P " ce sera plus facile...
Originally posted by Airwave+13 Jan 2005 a 00:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave @ 13 Jan 2005 a 00:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-winpcfg@12 Jan 2005 a 23:01
Tu as son numéro ?
[snapback]90272[/snapback]
J'ai cleané ma boite bah demain il sera sûrement online sur astel, on le verra bien
[snapback]90281[/snapback]
[/b][/quote]
Tu m'offriras donc la housse et l'adaptateur pour le casque + tout les soft bien sur ?
Et la carte mémoire qui est fournie avec c'est une de combien de MO ?
Tu m'offriras donc la housse et l'adaptateur pour le casque + tout les soft bien sur ?
[snapback]90286[/snapback]
[/quote]
Il n'y a pas de carte dans le package officiel, sinon je l'aurai remise et je n'ai plus de sd disponibles pour le moment, mais a 25€ pour 256mb en Kingston, ca ne représente pas un investissement lourd ... Bien sûr pour la housse et l'adaptateur 2.5 > 3.5mm ainsi que tout ce que j'ai listé dans le topic ad-hoc
Et y'a aussi un chouette cadeau surprise :P
[snapback]90286[/snapback]
Il n'y a pas de carte dans le package officiel, sinon je l'aurai remise et je n'ai plus de sd disponibles pour le moment, mais a 25€ pour 256mb en Kingston, ca ne représente pas un investissement lourd ... Bien sûr pour la housse et l'adaptateur 2.5 > 3.5mm ainsi que tout ce que j'ai listé dans le topic ad-hoc
Et y'a aussi un chouette cadeau surprise :P
[snapback]90291[/snapback]
[/quote]
Si c'est une surprise j'imagine que je ne peux pas savoir ce que c'est sinon c'est plus une surprise , c'est ca ?
Commentaire