Si tu les as tjs, 50 € très interessé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Baffle Pioneer Pour Voiture
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by enrishas@17 Feb 2005 a 23:02
Je viens de regarder sur bcp de sites , on sait les avoir NEUF a 48,00 € lol
Revois ton prix et je serai interessé lol
[snapback]112160[/snapback]
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Premièrement a l'avenir abstient toi de passer sur mes annonce surtout si c'est pour les poluer !
Si effectivement ils sont a ce prix la apporte en la preuve , quand a moi je les avais acheter pas loin de 90 € a auto5 et j'y suis passer hier et il sont encore a 72 € donc mon prix est correct !
Je suis horrifier de voir qu'avec certaine personne il faut abaisser son pentalon pour se laisser E..... mais ce n'est pas mon cas !
J'ai toujours été un bon vendeur et acheteur et je n'ai jamais volé personne !
Merci de ne plus poluer mon annonce !
Je ne te salue bien evidement pas !
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Pas questions de poluer ton post, c'est tout ils sont moins chers ailleurs, si tu veux faire concurrence, tu es obligé de faire selon les prix en vigueur mais bon on peut tjs tomber sur un as lol...
Par contre moi,
Je te salue Bien évideMMent et je reste attentif a tes offres de prix.
A bientôt,
++
Commentaire
-
Tout a fait, il est facile d'inventer un prix pour faire baisser le prix. De plus, la ou tu dis que c'est baffles sont a moins de 50 euros, ce sont des sites qui te donnent le prix d'un vendeur. Donc il n'y a qu'un exemplaire, tu ne peux pas dire que t'en trouve a ce prix la. De 2 sur le site de pioneer, il te donne le prix. De ce fait, les mag ne vont pas vendre en dessous du prix indiqué par la marque sinon il serait en perte. De 3 si t'as vu moins cher ailleurs, va les acheter et montre les nous, toi qui prétend les avoir vu moins cher.
Une ptite information pour le vendeur, la dimension des baffles c'est des 6*9 donc c les grands ovales et c'est standardisé et se mette sur la plage arriere.
Commentaire
Commentaire