Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TFT SAMSUNG GAMER 226BW 22 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'était une dalle S j'serais preneur directement.
    est-ce qu'un dernier prix serait possible?

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
      c'était une dalle S j'serais preneur directement.
      est-ce qu'un dernier prix serait possible?

Les dalles A sont d'aussi bonne qualité que les dalles S ... c'est juste les couleurs par défaut qui sont pas OK ... il te suffira d'utiliser les profils dont parle JooL dans son topic de vente.

De plus, j'ai rencontré JooL lors d'une transaction Astel il y a quelques mois et c'est un vendeur vraiment soigneux et très sérieux.
      sigpic

Commentaire

Je comptais m'acheter son petit frère le 223BW qui est en promo chez Médiamarkt à 275€...tu me le fait à ce prix là et je suis ton homme

Commentaire

Merci bcp lameuse pr ta remarque, je suis flatté

Un dernier prix possible ? je dirais 290 euros max, il est comme neuf et concernant la dalle, effectivement avec les profils de couleur tout est reglé et copie conforme au S

Pr une discussion à 275 euros, je crois que passer au 22" pr 15 euros de plus n'est pas un sacrilège...

Mon dernier prix est de 290 euros à mon domicile
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
            Pr une discussion à 275 euros, je crois que passer au 22" pr 15 euros de plus n'est pas un sacrilège...

Mon dernier prix est de 290 euros à mon domicile
            La seule différence entre le 226BW et le 223BW c'est que ce dernier est la version "low cost" (en 5ms à la place des 2ms) du premier...donc c'est deja un bon 22'...
            Les 15€ de différence doivent encore être majoré du déplacement jusque Leuze (ce qui me donnerait l'occas de retourner voir mon cousin sur Aische, mais bon...)...
            Donc bonne vente à toi....si je change d'avis ou si j'arrive à trouver le moyen de me déplacer jusque là, je te tiens au courant...
            Donc : bonne vente et ...

Commentaire

jool, je suis preneur pour 280€ ca t'interesse. vais moi savoir en mp si tu est d'accord. et je passe chez toi des que l'on se fixe rendez vous
              peace

Commentaire

Mhed, toi pas savoir faire phrase en frankais?

Correction :
                Jool, je suis prener à 280€ si ça t'intéresses. Fais moi savoir ta réponse par mp si tu es d'accord et je passe chez toi dès que l'on a fixé un rendez-vous.

Peace

=> Il faut vraiment apprendre à écrire les gars, c'est pas plus dur que d'écrire des imbécilités !

Bonne vente à l'auteur, très joli écran, j'allais l'acheter mais vu la si petite différence entre le 22" et le mien (le 206BW=> 20"), j'ai pris le 20". Par contre, il n'y a pas de sortie télé sur le mien :'( lol.

UP à toi !

Commentaire

@Mhed: je vais d'abord attendre les réponses de keanu et autres sur le prix de base de 290 euros en dernier prix...

A ce niveau là, je reflechirai seulement à encore baisser le prix

Commentaire

290 euros pr un 226BW totalement impeccable

Commentaire

re jool, ben tu vois je me deplace de liège c'est pour ca que j'ai proposer 10€ de moins "le deplacement" mais sinon si tu passe sur liège "on se donne un point de rendez vous" je te le prend pour 290€ sans probleme.

Commentaire

Et pourquoi ne pas faire chacun la 1/2 du chemin et vous rencontrer par exemple à hauteur de Huy ?

Sinon, je dois me rendre à Liège samedi après-midi et je pourrais m'occuper du transport
                        sigpic

Commentaire

ouaip, pour moi j'accepte les 3 solution, a jool de voir, moi suis ok pour venir jusqu'a Huy pour 290€, ou de venir jusque namur pour 280€, si ok attend la reponse de Jool. pour un meilleur arranchement

Commentaire

Merci Lameuse de ta proposition

effectivement pour moi samedi cest un jour idéal, si tu sais faire le transport ca m'arrangerait bcp à vrai dire, j'ai qq soucis de déplacement ces derniers temps, et je ne sais aller ou je veux quand je veux...

Dis moi combien tu demanderais pr aller porter à Mhed l'écran samedi après midi si tu le désires, unique condition bien sur, que mhed fasse le virement au préalable sur mon compte pr qu'il n'y ait pas d'histoires de sous entre vous deux en tt cas

En attente d'arrangement donc...

Commentaire

desolé pour samedi les gars, j'ai qq a faire, mais c'est bon jool passe en mp pour me donnés tes coordonnées pour que je puisse passer aujpurd'hui, ca devient urgent pour moi lol
                              Ps: et merci pour lameuse du geste

Commentaire

En cours d'arrangement avec Mhed

On va trouver un moment !!

Commentaire

Chargement...
                                X