upppppppppppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] URGENT ||| Apple Ipod video 30gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Voilà donc un Ipod Classic 80 gigas qui date du 22 octobre, autant dire neuf
Couleur silver, état plus qu'impeccable, tjrs dans sa chaussette depuis le début, rien à redire...
209 euros à mon domicile...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageVoilà donc un Ipod Classic 80 gigas qui date du 22 octobre, autant dire neuf
Couleur silver, état plus qu'impeccable, tjrs dans sa chaussette depuis le début, rien à redire...
209 euros à mon domicile..... je vais y réfléchire je te tiens au courant!
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageVoilà donc un Ipod Classic 80 gigas qui date du 22 octobre, autant dire neuf
209 euros à mon domicile...Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
dernier prix chez moi à Leuze (eghezée) : 209 euros...
J'ai revendu un ipod touch avec une réduc de 10% sur le prix de base et la personne est venue, il avait le meme age que mon ipod classic ici donc ici, avec une baisse de 40 euros ca me semble etre bon...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagedernier prix chez moi à Leuze (eghezée) : 209 euros...
J'ai revendu un ipod touch avec une réduc de 10% sur le prix de base et la personne est venue, il avait le meme age que mon ipod classic ici donc ici, avec une baisse de 40 euros ca me semble etre bon...Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
Commentaire