Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Archos 604 wifi 30Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dany, je t'ai envoié un MP

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par MoThA Voir le message
      Je laisse la main à Dany.

      En fin de compte, j'ai acheté le 605 Wifi.
      Le vendeur est tout à fait sérieux et la documentation qu'il m'a envoyé est tout à fait correspond tout à fait à ce qu'il a mis dans son descriptif.

      J'ai simplement sauté sur l'occasion d'acheter un neuf avec une très belle garantie et un très bon prix.

      Je conseille fortement ce vendeur qui a l'air tout à fait sérieux. Et désolé pour lui.
      c'est consideré comme un cassage de vente ca? En pensant qu'il etait vendu je me suis permis d'achetter un ipod avec l'argent que j'allais recevoir de cette vente ci

      Commentaire


      • #33
        en attendant une reponse a ma question precedente, l'archos est denouveau en vente a 200€, a negocier pour le prix de l'adaptateur dvr.
        C'est le 2/3 du prix neuf, pour du matos impecable et sous garantie. j'espere que je trouverais vite un achetteur! Une photo de la facture peut etre fourni aux achetteur interessés

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir mimeeek,

          Serais tu intéressé par un S.E. K810i Blue complet et dans un super état, fourni avec carte mémoire de 1 Go, largement suffisant pour stocker MP3 et photos faites par le 3 Mpixels

          Je suis de Grivegnée donc pas très loin

          Commentaire


          • #35
            je me suis arrangé avec kerg. En theorie il viendra le chercher demain

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mimeeek Voir le message
              je me suis arrangé avec kerg. En theorie il viendra le chercher demain

              Ok si ça ne se fait pas, tiens moi au jus, je t'en offre 170 € et je me déplace

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir
                La transaction a été finalisé avec kerg. Tous c'est bien passé!

                Commentaire

                Chargement...
                X