Moi je te le prend , donc dit moi quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson P1i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
[I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]
-
TYTNII reçu
J'ai enfin reçu le TYTN II du boulot et je dois dire que je me demande si je vais le garder et vendre le P1i comme prévu ou le remballer...
C'est une brique par rapport au P1i et il n'est vraiment pas plus rapide
Je me donne qques jours pour voir si je m'habitue et je vous tiens au courant.
S
Commentaire
-
Désolé du hors sujet mais tu parle de probleme avec outlook ... tu as essayer avec myphone exploreur (il syncrinise outlook et le gsm en meme temps )
voilà désolé du dérangementIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messageDésolé du hors sujet mais tu parle de probleme avec outlook ... tu as essayer avec myphone exploreur (il syncrinise outlook et le gsm en meme temps )
voilà désolé du dérangement
J'ai pu installer finalement PC suite mais de manière temporaire, je suis en principe sensé utiliser un PDA qui tourne sur Windows mobile, ce sont les seuls supportés au boulot...
Bàt,
S
Commentaire
-
Quel serai votre dernier prix? Je suis aussi de BXL et on pourrais faire ça très rapidement...
Envoyé par Sigma Voir le message
Commentaire
Commentaire