Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony H3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

a combien le ferait tu pour une vente tres rapide sur le lieu de ton choix sur liège je suis de jupille donc le trajet ne pose aucun problemes...juste le tps que je me rensigne un peu sur l'appareil et si c'ets possible meme comme tu es de liege, venir le voir pour visualiser ce qu'il a dans le ventre....merci a toi
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

je l'ai acheté nouveau ...je suis passé a coté d elui mais en gris et je l'ai pris on verra ce que ca donne .soit je le garde soit je reprend un pana...
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Slt Star_PC...

Je tente, on ne sait jamais : contre une salle à manger => http://forum.astel.be/showthread.php?t=108549

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                je l'ai acheté nouveau ...je suis passé a coté d elui mais en gris et je l'ai pris on verra ce que ca donne .soit je le garde soit je reprend un pana...
                Je pense qu'il vaux bien le panasonic, personnelement je n'ais fait que quelques photo avec le miens. Et je trouve quels sont de très bonne qualitée. Même par rapport a mon ancien Eos 400d.

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                  Slt Star_PC...

Je tente, on ne sait jamais : contre une salle à manger => http://forum.astel.be/showthread.php?t=108549

Non merci.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Si ça te tente contre une PSP 3.71 M33 en parfait état avec 4 films UMD et GTA Liberty City (+ plein de bonus )...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                          Si ça te tente contre une PSP 3.71 M33 en parfait état avec 4 films UMD et GTA Liberty City (+ plein de bonus )...

Merci mais je n'ai pas l'utilité d'une psp

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Baisse du prix a 175

Commentaire

Chargement...
                                X