Ok, j'y réfléchit, merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung TV SlimFit WS32Z308
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contre une psp + 4go et 5 dvd remplis d iso (ca vaut rien mais c est ca de prit sur l ennemi mdr)
et une ps2 slim +- 12 jeux (pes6 tekken5 etc)
ajout possible en supplement mais dis combien si tu es interessé
j ai pas de ps3 ni xbox[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par eric5060 Voir le messagecontre une psp + 4go et 5 dvd remplis d iso (ca vaut rien mais c est ca de prit sur l ennemi mdr)
et une ps2 slim +- 12 jeux (pes6 tekken5 etc)
ajout possible en supplement mais dis combien si tu es interessé
j ai pas de ps3 ni xbox).
Combien rajouterais-tu?
merci
Commentaire
-
ben la psp est dans un état "normal" pas cassée ni en panne lol
il y a une carte memoire de 4 go.
pour jouer avec tes isos tu branche la psp a ton pc, tu place le dvd dans son lecteur , tu choisis le jeu et le met dans le dossier ISO se trouvant sur la carte memoire.
en suite roulez casquettes!
la psp n est plus garantie car pour faire fonctionner les isos il faut evidemment la flasher
sinon j ai la boite et tout le toutim...
j en ai une noire et une rose (celle de ma femme) ben oui sinon j savais pas jouer a virtua tennis en reseau mdr.
tu choisis ou tu prends les 2 comme tu veux mais vu ta deco a mon avis tu prendras la rose petit rusé...
dis moi quoi pour la rajoute[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
ca me va parfaitement , est il possible que l on fasse l'échange au meeting ?
ou si c est trop tard que tu fasses un geste concernant le déplacement car c est pas la porte a coté[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
nickel , plus que correct, j accepte
mp ou msn , comme tu veux[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire