Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS phase 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour j'ai deux questions mon fils demande si il est possible de mettre le jeux dog...... je sais plus le nom et la il n'est pas la pour lui demander et si c'est possible d'attend mercredi et la je sais venir la chercher par ce que je ne pourrais pas venir la chercher avant mais aussi non je le prend a ton prix pour le tout merci a toi
    marc

Commentaire

Bonjour Marc, je te la bloque jusqu'à mercredi et donc tu bénéficies d'une réservation jusqu'à cette date

Nintendogs est parfaitement fonctionnel avec la Supercard, il te suffira d'acquérir une carte SD et d'y installer tes propres goodies

Excellente journée à toi.

Myself alias Christophe

Edit : si intéressé par mon pack GBA SP complet, je fais le tout à 200 euros car je me suis aperçu qu'il ne me restait qu'un seul chargeur pour les 2 consoles (un neuf se trouve pour environ 5-10 euros).

Commentaire

ecoute je regarde avec ma femme il est vrai que j'en ai besoin de deux je te dit quoi mercredi tien les deux pour moi merci
        marc

Commentaire

Oky doky, je te réserve les 2 packs (DS + GBA SP)

A mercredi

Commentaire

Rendez-vous fixé demain soir avec topdizagne

Il prend le pack complet Nintendo DS et donc la pack GBA SP reste dispo

Commentaire

Transaction effectuée il y a un petit quart d'heure.

Topic à clôturer, merci Astel

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                X