Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Tablet PC 1100 HP Tablet PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houla, on en est à plus de 10 minutes d'avance là hein...

    Commentaire


    • #17
      et tuv as connecter ton iphone comment à ce PC ? faudra bien vendre un des deux....je suis là....apres le coup du Iphone, tu pourrais me laisser la place pour le PC, surtout que tu es un Mac convaincu, c'est quoi ces abandons de principes????

      Commentaire


      • #18
        Ne vous battez pas
        "L'Union fait la force, pas la farce"

        Commentaire


        • #19
          t'inquiète pas, on se connais très bien et on se bat pas, on s'apprécie l'un l'autre depuis longtemps, et on se pique régulièrement du matos, mais cette fois ci il m'a encore piqué ce que je voulais, et ça fais 3 fois de suite, sans jamais rien me laisser, moi je peux regarder mes euros et lui jouer avec le matos, c'est pas juste.

          Mon R2H t'intéresse pas plus que ses euros, il est génial, très compact, super rapide ( 1250 de ram, et avec gps intégré Microsoft Autoroute 2007 vocal, office pro, nero7 et tout le tralala, plus plein d'accessoires, y en a pour plus de 1.100 euros, le tout tout neuf et nickel

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PaulIV Voir le message
            t'inquiète pas, on se connais très bien et on se bat pas, on s'apprécie l'un l'autre depuis longtemps, et on se pique régulièrement du matos, mais cette fois ci il m'a encore piqué ce que je voulais, et ça fais 3 fois de suite, sans jamais rien me laisser, moi je peux regarder mes euros et lui jouer avec le matos, c'est pas juste.

            Mon R2H t'intéresse pas plus que ses euros, il est génial, très compact, super rapide ( 1250 de ram, et avec gps intégré Microsoft Autoroute 2007 vocal, office pro, nero7 et tout le tralala, plus plein d'accessoires, y en a pour plus de 1.100 euros, le tout tout neuf et nickel
            C'est vrai que ça a l'air sympa comme machine mais je ne vois pas vraiment l'utilité que j'en aurais.... Enfin si t'as plus d'info qui pourraient me tenter, on ne sait jamais...
            "L'Union fait la force, pas la farce"

            Commentaire


            • #21
              c'est un UMPC, ultra mobile PC, en principe c'est la meme chose que ton tablet mais en beaucoup plus petit avec écran tactile géant, wifi et gps intégré, clavier pliable séparé, wifi, bluetooth, sacoche et housse, lecteur graveur dvd externe en extra, microsoft autoroute 2007 monde entier installé pour le gps, office pro complet, one note, nero 7, firefox, tout installé et cd fourni

              photos et test ici : http://www.brighthand.com/default.asp?newsID=12712
              Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 00h50.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                c'est un UMPC, ultra mobile PC, en principe c'est la meme chose que ton tablet mais en beaucoup plus petit avec écran tactile géant, wifi et gps intégré, clavier pliable séparé, wifi, bluetooth, sacoche et housse, lecteur graveur dvd externe en extra, microsoft autoroute 2007 monde entier installé pour le gps, office pro complet, one note, nero 7, firefox, tout installé et cd fourni

                photos et test ici : http://www.brighthand.com/default.asp?newsID=12712
                Merci pour toutes ces précisions... Disons que je garde en réserve mais sans plus... Je ne ferme pas la porte totalement
                "L'Union fait la force, pas la farce"

                Commentaire


                • #23
                  mais je n'insiste pas, je veux le garder avec plaisir, il est trop bien, je suis pret aussi a t'acheter le 1100 au prix que tu demandes, mais bien sur, priorité a Joshua qui étais avant moi, comme d'habitude....

                  Commentaire


                  • #24
                    quelques photos disponibles ICI
                    "L'Union fait la force, pas la farce"

                    Commentaire


                    • #25
                      "L'Union fait la force, pas la farce"

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement je laisse ma place à l'ami Paul IV... faudra juste attendre qu'il retrouve ses lunettes de manière à trouver le bouton "on" de son ordi et ainsi te laisser un p'tit message te confirmant son achat

                        humouuuuuuur hein

                        Commentaire


                        • #27
                          un pour Paul IV alors
                          "L'Union fait la force, pas la farce"

                          Commentaire


                          • #28
                            Touyout, merci mille fois d'avoir fait le messager pour sa Seigneurerie Ben, j'apprécie le geste. Par contre, aussi pour ton info , RIEN n'est compatible avec les 1.7% d'engins de par le monde qui commencent par i ou par Mac.....demande a Bill G

                            Joshua,
                            je n'ai pas de bouton "on", mon laptop en Windows va en "hibernation" (comme moi) et se reveille tout seul (pas comme moi), c'est juste que certains sur ce site doivent travailler plus que d'autres pour pouvoir s'acheter une pauvre geekerie d'occase de temps en temps., et ces derniers temps il faut travailler beaucoup pour gagner a peine de quoi vivre.....

                            Salembier,
                            j'ai un gros soucis, pendant ma période de silence ( et de travail intense) tu as eu le temps de publier les photos, et je les ai regardées, je suis un peu déçus de l'état général de la machine. Ou c'est des effets d'optique, mais l'état général ne me semble pas correspondre à ce dont j'ai l'habitude d'utiliser. La touche d'espacement me semble très usée et décolorée, le dessous du clavier parait très griffé et l'écran présente de drole de marques, qui je l'espère ne sont que tes empreintes digitales et non des griffes.

                            J'ai deux trois questions aussi, le lecteur dvd est-il graveur dvd aussi, si oui a quelle vitesse, et est-il auto alimenté par l'usb ou faut'il encore trimbaler un chargeur séparé? Les deux dernières photos montrent un écran en Tablet XP toute première version, tu n'as jamais ugradé la machine ?

                            Et pour conclure, avant que je n'accepte le geste de Joshua, ou finalement lui laisse la machine: tu optes pour l'échange contre l'Asus ou pour un achat en euros ?

                            Je pars au resto et suis de retour vers 22 heures.
                            Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 20h57.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'usure du clavier est "normale"... Les griffes à l'arrière sont dues à du frottement du clavier tout simplement. Par contre l'écran est nickel si ce n'est les traces d'empreintes... PS ai toujours pris soin du matériel que j'emploie.
                              Pour le lecteur, il faut un chargeur et il est graveur également.... Pour l'upgrade, ai remis en place les cd que j'avais sans plus donc pas upgradé... Je privilégie la vente... en tout cas par rapport à ce que vous proposez
                              "L'Union fait la force, pas la farce"

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par PaulIV Voir le message
                                Et pour conclure, avant que je n'accepte le geste de Joshua, ou finalement lui laisse la machine

                                Juste pour info, je me retire définitivement... je me suis pris une autre geekerie aujourd'hui du coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X