Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je réfléchi et te dit quoi (par contre si tu as autre chose à échanger en plus sa peux me plaire aussi )

je te tiens au courant

A+
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

euh je compte la prendre je n'ai pas pu répondre je suis au bureau
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

voila option jusque demain soir pour djtroy
        iPhone 4 8g , iPhone 5 16g , ipad mini 16g , Samsung galaxy tab 3 16g

Commentaire

Envoyé par staf2006 Voir le message
          voila option jusque demain soir pour djtroy

Si pas de nouvelle je suis patant pour un echange plus un gsm contre ma Wii

tiens moi au courant

Voilà
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

ok ne faisant pas affaire avec djtroy je vais faire affaire avec moyse

Commentaire

rendez-vous pris avec moyse

Commentaire

Envoyé par staf2006 Voir le message
                ok ne faisant pas affaire avec djtroy je vais faire affaire avec moyse
                pourquoi ne dis tu pas j'ai une meilleure offre c'est pas sympa ce que tu fais je suis le premier a la prendre et tu me tourne le dos en racaontant un mensonge comme quoi tu ne fais pas affaire avec moi
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

non je ne te tourne pas le dos je t'ai téléphoné et t'ai bien expliqué que je préférai l'affaire avec moyse , je me suis peut etre mal exprimé , en disant que je ne faisait pas affaire avec toi....j'entendai bien par la que c'est moi qui ne fasait pas affaire et non l'inverse.

donc je souligne bien que toi tu etais bien acheteur et que c'est moi qui préfère l'échange. voila j'espere ne pas m'être fait un ennemi.

Commentaire

pas du tout et je ne suis pas ici pour me faire des ennemis au contraire bonne échange à toi l'ami
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

Commentaire

ok tout roule alors , et encore désolé de ce petit malentendu.

Commentaire

on peut cloturer merci astel échange effectué avec moyse

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                          X