400 roro ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple Ibook
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je veux bien discuter Hamoon, mais tu proposes quand meme 75euros de moins que mon offre de départ... Ca fait quand meme 15% de remise... Hors nous ne sommes pas dans la période des soldes
Je veux bien faire un gest à 440euros.
Voilà
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageJe veux bien discuter Hamoon, mais tu proposes quand meme 75euros de moins que mon offre de départ... Ca fait quand meme 15% de remise... Hors nous ne sommes pas dans la période des soldes
Je veux bien faire un gest à 440euros.
Voilà
. et en plus avec les roro tu passerai une tres bonne periode de Solde. bon je peux y mettre en plus un Oreillet Bluetooth ( Motorola). j'attend aussi que mon Mio C250 part aussi
dis moi koi ?
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageMalheureusement, les sous ne seraient pas pour les soldes
Je pourrais à la limite être interessé par le Mio + 340euros.
Dis moi quoi
Commentaire
-
Merci Ricket pour ta proposition mais j'ai déjà eu ces modèles et puis si j'accepte, je vais me retrouver avec 3 gsm mais une carte sim => problème
Par curiosité, peux-tu me dire combien tu rajouterais en plus du w880i d'origine? (cad avec la 1go)
Et idem mais avec le C710?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageMerci Ricket pour ta proposition mais j'ai déjà eu ces modèles et puis si j'accepte, je vais me retrouver avec 3 gsm mais une carte sim => problème
Par curiosité, peux-tu me dire combien tu rajouterais en plus du w880i d'origine? (cad avec la 1go)
Et idem mais avec le C710?
Merci
W880i + carte 1 Go + 220 €
Mio C710 + 270 €
Commentaire
-
Peux-tu m'en dire plus sur chaque? (gsm: couleur, date achat, magasin, état // gps: europe?; date achat, garantie, état)
Si personne n'est interessé par un achat pur, je me laisserais p-e tenter par un échange
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messagePeux-tu m'en dire plus sur chaque? (gsm: couleur, date achat, magasin, état // gps: europe?; date achat, garantie, état)
Si personne n'est interessé par un achat pur, je me laisserais p-e tenter par un échange
Mio C710 : Superbe état, toujours transporté dans sa housse rigide (d'origine), c'est une version Europe installée sur le HDD interne, slot disponible pour carte SD, lecture MP3 et photos, kit bluetooth GSM, TMC. Les DVD installations et avec les maps sont fournis, fixation voiture et vélo fourni, cable USB, chargeur voiture et maison. Je n'ai pas de facture (acheté sur foire informatique), la boite a été dans les eaux, je l'ai jetée. J'ai le principal à savoir l'appareil et tous les accessoires d'origine.
Voilà, j'espère avoir été completJe vais manger maintenant, je ne répondrai surement pas de suite mais je reste connecté
Dernière modification par Ricket, 30 octobre 2007, 16h06.
Commentaire
Commentaire