Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple Ibook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

400 roro ???

Commentaire

Je veux bien discuter Hamoon, mais tu proposes quand meme 75euros de moins que mon offre de départ... Ca fait quand meme 15% de remise... Hors nous ne sommes pas dans la période des soldes
      Je veux bien faire un gest à 440euros.

Voilà

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
        Je veux bien discuter Hamoon, mais tu proposes quand meme 75euros de moins que mon offre de départ... Ca fait quand meme 15% de remise... Hors nous ne sommes pas dans la période des soldes
        Je veux bien faire un gest à 440euros.

Voilà

c vrai que c pas encors la periode de Solde mais c Bientot . et en plus avec les roro tu passerai une tres bonne periode de Solde. bon je peux y mettre en plus un Oreillet Bluetooth ( Motorola). j'attend aussi que mon Mio C250 part aussi

dis moi koi ?

Commentaire

Malheureusement, les sous ne seraient pas pour les soldes

Je pourrais à la limite être interessé par le Mio + 340euros.

Dis moi quoi

Commentaire

Commentaire

Malheureusement, les sous ne seraient pas pour les soldes

Je pourrais à la limite être interessé par le Mio + 340euros.

Dis moi quoi
              je te propose le Mio + 300 roro ?

Commentaire

je reste sur ma proposition

Commentaire

bonne vente
                  Francois.

Commentaire

Salut,

Serais tu intéressé par :

S.E. K810i + carte de 1 ou 2 Go + €

S.E. W880i + Carte 1 ou 2 Go + €

UN GPS Mio C710 + €

Ou éventuellement une combinaison de 2 produits cités ci-dessus.

Commentaire

Merci Ricket pour ta proposition mais j'ai déjà eu ces modèles et puis si j'accepte, je vais me retrouver avec 3 gsm mais une carte sim => problème

Par curiosité, peux-tu me dire combien tu rajouterais en plus du w880i d'origine? (cad avec la 1go)
                      Et idem mais avec le C710?

Merci

Commentaire

Merci Ricket pour ta proposition mais j'ai déjà eu ces modèles et puis si j'accepte, je vais me retrouver avec 3 gsm mais une carte sim => problème

Par curiosité, peux-tu me dire combien tu rajouterais en plus du w880i d'origine? (cad avec la 1go)
                        Et idem mais avec le C710?

Merci
                        Juste pour ta curiosité

W880i + carte 1 Go + 220 €
                        Mio C710 + 270 €

Commentaire

Peux-tu m'en dire plus sur chaque? (gsm: couleur, date achat, magasin, état // gps: europe?; date achat, garantie, état)

Si personne n'est interessé par un achat pur, je me laisserais p-e tenter par un échange

Commentaire

Peux-tu m'en dire plus sur chaque? (gsm: couleur, date achat, magasin, état // gps: europe?; date achat, garantie, état)

Si personne n'est interessé par un achat pur, je me laisserais p-e tenter par un échange
                            W880i : Noir/Orange, superbe état, toujours transporté dans une Sock, fourni avec boite complète, facture d'achat et garantie, je te donne la date d'achat ce soir ainsi que le lieu d'achat.

Mio C710 : Superbe état, toujours transporté dans sa housse rigide (d'origine), c'est une version Europe installée sur le HDD interne, slot disponible pour carte SD, lecture MP3 et photos, kit bluetooth GSM, TMC. Les DVD installations et avec les maps sont fournis, fixation voiture et vélo fourni, cable USB, chargeur voiture et maison. Je n'ai pas de facture (acheté sur foire informatique), la boite a été dans les eaux, je l'ai jetée. J'ai le principal à savoir l'appareil et tous les accessoires d'origine.

Voilà, j'espère avoir été complet Je vais manger maintenant, je ne répondrai surement pas de suite mais je reste connecté
                            Dernière modification par Ricket, 30 octobre 2007, 16h06.

Commentaire

Je réflechis un peu et te dis quoi

merci et bon app'

Commentaire

Tssss, up pour ta machine. J'en ai eu un, c'est indestructible et ça tourne encore super bien pour la bureautique. Si ma femme n'était pas juste derrière, je te l'acheterais...
                                UP

Commentaire

Chargement...
                                X