Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] UMPC Tabletkiosk (v7110)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TJ pas réfléchis??

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par killabilla Voir le message
      TJ pas réfléchis??
      Je n'ai fait qua ça.
      Je monte la petite et je reviens.

      Tu peux peut-être me contacter par MSN, ce serait plus simple.

      .... pour les puriste, c'est pas pas pour cacher quoi que ce soit ......
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par killabilla Voir le message
        TJ pas réfléchis??
        Si tu te reconnectes ce soir, contactes-moi.
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Pour la petite histoire, j'ai remis mon renom à Skynet au 31/10/2007 pour prendre EDPNET.

          Je viens donc de récupérer une connexion ADSL.

          C'est complètement hors topic, mais jusqe là, ça ARRACHE l'EDPNET .... j'étais à 1100Kb/s en down de Rapidshare (compte Premium mais quand même).
          Bon, c'est vrai, je suis à qques mètre d'un tout nouveau central et un pote de chez Belgacom à testé ma ligne, elle ne pourrait par être meilleure.

          N'empêche, si ça reste comme ça ...... c'est nettement mieux que mon ancien Skynet.
          Maintenant, on verra au niveau fiabilité parce qu'en 5 ans, je n'ai jamais appelé le S. Tech Skynet...... Ici, j'ai déjà dû rebooter mon modem pour récupérer la synchro.

          Pour killabilla, j'aurais pas sû aller chercher ton n° de GSM dans mes MP .... j'étais sans ADSL jusqu'il y a qques minutes.
          Si je t'ai demandé de discuter par MSN c'est parce qu'avec 3 gosses en vacances de toussaint, il est parfois difficile d'avoir une conversation soutenue au tel.
          MSN, ben tu tapes quand tu veux .

          En fait j'ai un 'petit' problème technique si on fait l'échange. Rien qui concerne l'appareil, mais plutôt le démontage de mon tableau de bord pour récupérer certains câbles .....

          Donc, dès que tu peux te connecter (je pense que c'est toi qui m'a ajouté à ta liste), appelles moi .......

          En attendant tant que rien n'est "définitivement" conclus, si une autre offre se présente, je l'étudierai .... avec priorité à killabilla en cas "d'équivalence".
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire

          Chargement...
          X