Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] DDR 2 PC 4200 2 x 512 Mb (1 Giga)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jihell Voir le message
    tu vendrais des barrette certifie de chez un constructeur quelconque j'irais dans ton sens,
    Ben oui ce sont des barettes d'origine de chez HP, dans un Media center 7650.be et regarde les prix : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr...reg_R1002_BEFR

    C'est sur le site officiel de HP, ce sont les seules et uniques barrettes certifiées par eux pour la garantie du PC.

    Ce qui es etonnant aussi es que si tu met des barrettes classiques dans le PC ce dernier refuse de démarrer et émet un bip sonore, tu remets celle d'origine (certifiées HP) et le PC demarre, et les autres ddr fonctionnent impeccablement dans un clown...

    Tu comprend qque chose a ça ????

    Commentaire


    • #17
      que hp c'est de la M***E

      plus sérieusement les carte mère qui sont dans les pc hp et packard bell principalement sont mauvaise et très capricieuse sur les timing mémoire, le nombre de puce, double ou simple face et j'en passe.....

      mais ici je peut t'assuré que tes barrette ne sont pas certifié du tous, ce sont de simple qimonda/infineon qu'on trouve partout. Les seule barrete certifié hp sont celle qui sont vendue à la pièce à coté ou dans les config pro/serveur et les prix de leur barrette ne se justifie vraiment que pour celle destiné aux serveurs. Dans les pc d'entré de gamme et moyen de gamme en général ils mettent n'importe quoi et malheureusement le prix ne justifie pas la mauvaise qualité des composant
      si tu veux des barrette de bonne qualité a moindre prix prend des kingston(certaine sont garantie a vie) ou crucial (garantie a vie), ce sont celle qui offre le plus de compatibilité avec les cm même celle des pc assemblés


      Commentaire


      • #18
        Je rajouterais que :
        HP
        Compaq
        Fujitsu(&Siemens)
        Acer
        Lexmark

        C'est de la m**de !!!
        Sinon j'ai juste ça : KVR400X64C3A/256

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
          Pour la troisième fois on peut locker le topic !
          C'est toujours d'actualité

          Commentaire

          Chargement...
          X