Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Ordinateur portable performant
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par PaulIV Voir le message
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageserais-tu me préciser la marque et le modèle s'il te plait ? merci.
C'est le 812DI
Facture d'achat à 1400€ + 1gb de Ram supplémentaire à 65€Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messagePortable configurable fabriqué par Xxodd (http://www.xxodd.nl/index.php?p=artikel&ID=195&e=1)
C'est le 812DI
Facture d'achat à 1400€ + 1gb de Ram supplémentaire à 65€En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageje vois qu'il està 870€ + 45€ (RAM) soit 915€ sur le site... et bon, je ne sais pas trop ce que matériel vaut réellement... quels sont les raisons de la vente ?
Matériel très fiable, c'est mon 2eme, la raison de la vente c'est qu'on a déja un portable à la maison et que c'est suffisant.Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageC'est un processeur T7200, 2ghz avec 4mb de cache que j'ai...
Matériel très fiable, c'est mon 2eme, la raison de la vente c'est qu'on a déja un portable à la maison et que c'est suffisant.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageniveau graphique ça donne quoi ? service après vente ? merci (dsl de toutes ces questions mais bon, je ne connais pas ces PC et vu que ce n'est pas pour moi...)
Si tu veux des photos, envoie ton mail en mp.Apple for ever!
Commentaire
Commentaire