Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parabole+decodeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours à vendre ta parabole et ton décodeur?si oui as tu descendu ton prix?

    Commentaire


    • #17
      oui la parabole est toujour a vendre et je te la laisse a 250€. et desolé de ne pa t'avoir repondu plus tot, j'etais en vacances.ciao.repond.

      Commentaire


      • #18
        Jim,
        tu es de quelle region? Pour l'instant la parabole est montee ? Elle est visible en demo ?

        J'y connais pas grand chose mais si tu pouvais nous dire quelles chaines francophones ( TF1, A2, A3, RTBF,.. ) on peut capter sans devoir acheter de carte de decodage ca m'aiderais a me decider. Je veux me defaire de la dictaure du cable et de ses restrictions et pannes. Y at'il un site avec plus d'info sur les chaines gratuites.

        Si je peux capter au moins toutes les chaines que j'ai sur ma tele distribution aujourd'hui, ca me suffit.

        La parabole est sur moteur ou a deux tete ?

        Commentaire


        • #19
          Voila Olivier, moi aussi je viens dacheter un décodeur + parabole, mais je n'ai encore rien installer, et j'ai donc déjà un peu chercher sur le net ce que j'aurai comme chaine, en tout cas je sais que RTL-TVI, CLUB RTL, TF1 et tout ça tu n'aura pas gratuitement, d'ailleurs RTL-TVI et CLUB RTL tu ne sais pas les capter parr satéllite. Et TF1 c'est du groupe TPS et donc payant, pour plus d'info je te conseille ce site. Le satéllite que tu devra surement utiliser est Hotbird. Celui ci, et je pense que toutes les trucs en jaunes sont les chaines gratuites.

          Matth
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #20
            Salut, je dois t'avoir laissé un MP, n'hésite pas à y répondre, je suis toujours très interessé!

            A+

            Xa

            Commentaire


            • #21
              slt olivier, je la laisse a 250€,je ss de bruxelles,et tu px capté tf1,fr2,m6,fr3,rtbf,tv5;chaines musicales,chaines europeennes,comedie,cartoon,c'est vrai les chaines rtl-tvi et club rtl on ne c pas les avoir,il a une double tete
              si t interessé dit le moi car g deja kelkun sur le cout.
              merci de me repondre.ciao

              Commentaire


              • #22
                x-man,je t laissé un mp donc jette un coup d'oeil allez a+

                Commentaire


                • #23
                  Le décodeur Cherokee maestro 9000 est similaire au XSAT 410 !

                  Pour capter les chaînes Françaises comme TF1 A2 FR3 et autres, tu dois avoir le bouquet TPS émis sur HOTBIRD et c'est à 100% crypté ! (donc non gratuit)
                  Idem pour Multivision

                  En ce qui concerne CANAL+ Belgique, RTL-TVI, club, RTBF normal sont attendus sur le nouveau bouquet "Oxygène"
                  Tout est légal du moment que l'on utilise la carte OFF TPS (abonnement)

                  Les chaînes Canal+ France et "Cinécinéma" sont sur Astra 19° en Seca2 (CanalSAT)
                  Idem pour Kiosque !


                  : Pierre :lol:

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by Olivier@mercredi 18 août 2004, 11:58
                    Jim,
                    tu es de quelle region? Pour l'instant la parabole est montee ? Elle est visible en demo ?

                    J'y connais pas grand chose mais si tu pouvais nous dire quelles chaines francophones ( TF1, A2, A3, RTBF,.. ) on peut capter sans devoir acheter de carte de decodage ca m'aiderais a me decider. Je veux me defaire de la dictaure du cable et de ses restrictions et pannes. Y at'il un site avec plus d'info sur les chaines gratuites.

                    Si je peux capter au moins toutes les chaines que j'ai sur ma tele distribution aujourd'hui, ca me suffit.

                    La parabole est sur moteur ou a deux tete ?
                    Etant utilisateur satellite depuis pas mal d'années, permettez moi de répondre à la demande d'olivier.

                    Tout d'abord il faut faire la distinction entre les deux types de décodeurs:
                    Les numériques et les Analogiques
                    Les décodeurs analogiques, ne reçoivent que les signaux analogique, et le numérique que le numérique.
                    Pour ce qui est des chaînes, c'est plutôt simple:
                    tu veut en français, et gratuit? Une analogique, capte sur telecom 2b: TF1, FR2, FR3, ARTE, LA5, M6, et CANAL+ France en crypté à certaine heures (juste l'image pas le sons ;-)). Le reste est dans d'autres langues, ou sur d'autres satelittes, mais rien d'exceptionnel (MTV, etc..).
                    Pour ce qui est du numérique, c'est simple aussi TOUT EST PAYANT DANS CE QUI EST GRATUIT EN ANALOGIQUE, car il faut prendre un forfait tps ou canalsat, mais on a en plus pas mal de chaînes musicale et cine cinema.
                    Le gratuit reste la rtbf, mais pas les memes programme que sur le câble (c'est des redif) et pour rtl tvi, c'est un acces pro, donc impossible pour le public de le voir (ou alors faut pirater).
                    Voilà, je crois avoir éclairer un peu ta lanterne, pour ma part j'ai une parabole analogique, sa coûte 80€ (décodeur, tete et coupole) et tu as bien assez.
                    Rtl, faut oublier. si tu veut plus de chaines, passe en motorisé, si tu veut encore plus de chaînes en français, prend une numérique, un forfait tps ou canal sat (payant mais piratable) et le tour est jouer. à toi de voir ce que tu recherche.

                    @+ greg

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X